mardi 11 août 2015

FILE CAC 40 DU 12/08/2015

 Hello les zamis, je vous livre vite fait un graphique assez intéressant selon moi :
2 visions s'opposent dans ce graphique: le biseau et l'etei. Ahh mince, du coup c'est embêtant, surtout que les indics sont partagés. La mm20 a réussi a retenir la baisse du jour....alors la mm20 juge de paix? On verra mercredi. Pas trop envie de lancer des longs mais l'etei mal fagotée plane alors du coup je ne shorterai qu'en cas de config claire.
Bon trades à tous
édit 16h28
liste des trades
Jpex







Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!

45 commentaires:

  1. Les fusions et acquisitions s'intensifient dans le monde, avant la prochaine remonté des taux US, tout le monde fait ses courses.....
    Le papi (3e fortune mondiale, Buffet) m'épatera toujours et paie cependant le prix fort pour son acquisition (?) ...... Why

    RépondreSupprimer
  2. Je suis 100 pc liquide... je redoute une zone de turbulence...

    RépondreSupprimer
  3. Google m'a fait penser à Umbrella Corporation ;-)
    Mais c'est quoi pour eux l'intérêt de ce changement ?
    Séparer une branche recherche/expérimentale et une vache à lait rentable (pub) ?

    RépondreSupprimer
  4. Les manipulations continuent....

    http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/USA-Des-hackers-impliques-dans-des-delits-dinities-de-100-mlns--20847212/

    RépondreSupprimer
  5. aroon tu passes nous voir? on est à 5000...

    RépondreSupprimer
  6. Hello zamis, mazette c'est une grosse chute...bon va te placer maintenant a la baisse en short en id...misère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à surfeuse qui avait prévu lundi il me semble une belle dégringolade

      Supprimer
    2. Du coup j ai fait 2 scalps longs mdr quand même

      Supprimer
  7. je vous avais prévenu, quand aroon prend des vacs les marchés dévissent.
    je me demande si ce n'est pas les padawans qui achètent en masse suite aux conseils d'aroon

    RépondreSupprimer
  8. La dévaluation du yuan risque d'avoir de sérieuses conséquences sur le CAC...

    RépondreSupprimer
  9. hello, je suis daccord, la prochaine fois on attache Aroon sur ca chaise pour qu il ne parte pas en vacance, c est de ca faute :) :)

    RépondreSupprimer
  10. non au contraire c'est top de voir les marchés dégringoler en plus ca va vite peu de volume
    et puis derrière on fonce vers 6000 pour fin d'année

    RépondreSupprimer
  11. Hello. Oui, c'est la débandade sur les marchés suite aux chiffres chinois (prod industrielle) et la dévaluation du Yuan (et ce n'est surement pas terminé).
    Je ne suis pas très inquiet car les marchés sont désertés et donc les mouvements sont amplifiés. Techniquement, le CAC montrai dejà qq signes de faiblesse et j'attendais une consolidation horizontale mais la Chine a enfoncer le clou. On reste prudent et le point bas technique est sur la zone des 4920-4950 (résistance hz, oblique + pullback possible sur ces niveaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....et c'est vrai que dès que pars en vacances, il se passe souvent des trucs inattendus sur les marchés ;)))

      Supprimer
  12. bonjour à tous

    retour sur les niveaux de début aout, j y vois plus une opportunité qu une dégringolade. je tente un call premier achat à 4950.

    bons trades à tous

    RépondreSupprimer
  13. @ Aroon tu t es sauvé sur une île avant le Big Krach....?
    si c est le cas, garde moi une place j arrive :o)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, pour ceux qui participent au test de mon nouveau site, nous débutons une nouvelle phase ce mercredi: maintenant que les différents petits problèmes d'update et menus explicatifs sont solutionnés/mis en place (merci pour votre aide), nous lançons maintenant les commentaires (par mes soins): 2 commentaires hebdomadaires (pour débuter) dans la rubrique: quant model -> analysis -> notre analyse (pour Français) et une analyse plus conséquente le week-end dans weekly review -> analyse hebdomadaire (en Français).
    Pour ceux qui ne sont plus venus depuis quelques temps sur le site, passez voir, il y a eu pas mal de changements.
    Pour ce qui est des alertes et updates intraday automatiques, ce n'est pas encore possible pour l'instant (pour des raisons de contraintes sur nos licences).

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Camille, pour info j'ai des soucis de connexions, malgré un nouveau mot de passe initié apr Jerry impossible de me connecter. J'ai essayé sous chrome et sous firefox.
    bonne continuation, les vacances approchent pour moi et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas, veux-tu bien ré-essayer stp: sur le premier mot de pass demandé, introduis toujours "test" en login et le mot de pass standard commun à tout le monde. Une fois que tu es sur l'écran d'accueil, et seulement à ce moment là, introduis tes identifiants personnels.
      Si tu le souhaites, envoie mon un numéro de téléphone par mail et je te contacte pour t'aider à te logger, ce serait le plus facile je pense

      Supprimer
  16. Bon les zamis, sous les 920, l'etei s'invalide donc c'est demonstration de force pour les baissiers

    RépondreSupprimer
  17. le signal haussier de 14h25 commence a cramer bon avec ws qui va bientôt ouvrir cela swinger...pas de long pour moi flat

    RépondreSupprimer
  18. pt bas aroon....
    j'y crois pas trop mais j'ai pris un long DAX

    RépondreSupprimer
  19. ben moi j'ai failli prendre un long mais pas descendu assez et maintenant c'est moins tranquille

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. j'avais mis un long sur 25...c'est fou c'est sorti avec 2 points en 5 secondes...

      Supprimer
    2. mazette heureusement que ct un scalp

      Supprimer
  21. si on descend a 04 je pense refaire un long en scalp (clôture de gap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai enlevé l'ordre limité pour cet ordre because bientôt clôture

      Supprimer
  22. Camille,

    Pour les nouveaux comme moi, qu'elle est l'adresse de ton site et les modalités pour s'y connecter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut m'envoyer un email à sigmatradingoscillator@gmail.com

      Supprimer
  23. l'etei est invalidée...reste le biseau...alors pourquoi je fais des longs?
    ben c'est du scalp donc ut courtes et car lancer des shorts sans conso en ut + longues... cela m’embête et car avec la volatilité déjà mangée today faire encore 50 points de baisse dans l'heure qui suit j'y crois moyen

    RépondreSupprimer
  24. ahh petit signal ut 1min sur cac mais bon pas sur les 4 donc pas pris de long

    RépondreSupprimer
  25. si le marché était sympa il faire un w avec un plus bas sur les 4 et des poussières

    RépondreSupprimer
  26. ba, on parle d une zone a 4750 , je sais pas si on y va mais moi ca m arrangerai :)

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.