mercredi 12 août 2015

FILE CAC 40 DU 13/08/2015















Hello les zamis, le marché me contrarie un peu à vrai dire...mercredi difficile de se placer à la baisse et jeudi cela va être l'inverse si cela ce trouve :-(. Si l'after tient, demain nous aurons un beau gap up que je n'ai pour l'instant pas shorté (houlla presque 70 points de gaps en ce moment). Pourtant, sur le plan dynamique nous clôturons hors boll: c'est donc logique de faire un plus bas demain mais comme je l'ai dit hier le finish est au dessus de 24.... petit suspens donc avec en plus WS qui termine à l'équilibre. On va voir...j'ai placé un ordre de short pour trade 24/24 mais bon moyennement rassuré. Bons trades à tous et que la Force soit avec vous.
edit 7h53
le trade est passé et je suis déja sorti...merci la cotation 24 sur 24

12 commentaires:

  1. Bon, ça sent les opportunités d'achat à bon prix mais aussi les pièges à éviter ... possible descente continue sur les prochains jours des indices, notamment du CAC... Ah ces chinois !!... :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Direction 16.16 pour UG
    Direction 0.327 pour local
    Direction 12.27 pour ACA

    cool cool cool

    RépondreSupprimer
  3. Teh on va dire que je ne suis jamais content. Soit on part en break out et je râle, soit on retrace et hop....je râle aussi. Oui mais tout est une question de volatilité ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Camille, l'email semble inconnue c'est moi qui me plante ou bien un pb avec l'email

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, nous avons corrigé une erreur importante de référencement des pages ce matin. Le problème de 'page non trouvée' ne devrait (normalement) plus se produire sur notre nouveau site (qui est toujours en test).
    Si vous avez encore ce message, prévenez nous avec le non de la page où l'erreur s'est produite.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bon bin avec le Chine de mes 2, l alignement des astres est fini pour l euro et la France certainement, des temps dure vont de nouveau arrivé Amha

    RépondreSupprimer
  7. et ça ne m étonnerai même pas que la FED repousse sa remonté des taux ....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fais un commentaire allant dans ce sens ce matin sur mon nouveau site.
      Ce qui m'interpelle c'est la baisse des taux américains et la remontée du DJ Utilities: ces mouvements ne plaident pas en faveur d'une remontée des taux en septembre

      Supprimer
    2. Bjr Camille,
      alors on pense la même chose, tout est a Ré étudier .... ils y a eut des ajustements et les trader ( robots quui bossent) achètent tout sauf du yuan ( euro et chf )

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.