mardi 3 février 2015

Tendance CAC40 du 4/02/15

Hello les zamis, bon la macro joue avec l'analyse technique on dirait bien. Malgré des signes de surchauffe, le CAC après une petite période de stagnation recommence sa hausse et regardez un peu la gueule de la conso....cela fait limite fanion ou drapeau...grec ;-). Du coup, prudence pour les shorts même si la logique voudrait qu'on aille combler le dernier gap du CAC....car avec la BCE, ben la logique bof bof si cela fait comme la FED ;-). Bons trades a tous



 

16 commentaires:

  1. Ca parle de short donc jpex.... bingo lol
    Joli fanion mais on reste dans le range pour l instant. A voir si ca casse vraiment.
    Les bancaires ont bien pris avec les petrolieres en mineur.
    Si ca pousse comme aux us avec la fed... ca peut grimper fortement.
    Surtout si les resultatsndes boites convertis en euros affichent des resu de malades... merci l effet change

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    tjrs ds l'idee que l'annee 2015 va ressembler à l'annee 2005
    ...au niveau de la configuration des indicateurs

    je suis en C de d4 à d8 :
    je ne peux que decomposer haussier en utJ ..;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je considerecependant qu'il serait tres surprenant que chaque mois de l'annee 2015 ressemble à janvier
      lol ,
      10% * 12 =120% .....:-)

      donc , il faudra bien consolider , à un moment donne ...la question est quand :-)

      bonne continuation à tous

      je suis hors marche ...et je vais le rester

      Supprimer
  3. je suis flat actuelt même si j'ai fait 2 shorts programmé sur les 699. J'ai un short un peu plus haut de programmé (au dessus cloture fce) au cas ou le marché aurait l'idée farfelue de dépasser les 700 avant 8h

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous et merci à Jpex de prendre souvent le relai en mode sauveur :))) C'est cool!!!

    Je suis toujours dans la même config c'est à dire short CAC de protection et des suiveurs sur de nombreuses valeurs hormis pour les small et mid caps

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant. J'en profite pour corriger une fote dans le billet ;-). Pas de trade pour moi pour le moment même si je pense que le gap pourrait être de nouveau attaqué... mais pas assez de certitude pour lancer un short

    RépondreSupprimer
  6. Vous n'étes plus très nombreux sur le blog, c'est bien dommage car c'est une communauté avec des techniques et donc des avis très différents ce qui est toujours très interessant. J'espère que des nouveaux et des anciens reviendront apporter leur pierre à l’édifice

    RépondreSupprimer
  7. je peux partager mon pt de vue:
    Je suis long pétrole, long euro, long Or
    J'ai vendu le pétrole hier.
    Je pense que l'euro va remonter à 1.20$ et l'or a touché son point bas donc on peut y aller

    RépondreSupprimer
  8. et je ne short en aucun cas...tant que les banques centrales sont encore présentes mais ca ne va pas durer très longtemps

    RépondreSupprimer
  9. Quand une vrai et joli consolidation arrivera les lecteur et contributeurs reviendront.
    Par contre je m’inquiète de la persistance du cac a rester neutre/positif depuis la mega hausse de janvier

    RépondreSupprimer
  10. long sur pétrole, rentré sur le tracjer a 0.36, cours a 0.53 actuellement

    RépondreSupprimer
  11. long argent également...
    attention à vous couvrir contre la hausse de l'euro
    souvent ces trackers sont en $

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.