mercredi 2 mars 2016

POINT MARCHE CAC 40 du 02/03/2016

Afficher l'image d'origine

POINT MARCHE CAC 40:

Le CAC a donc réussi à sortir de son canal baissier MT. Néanmoins, la prudence reste de mise car le moindre grain de sable pourrait stopper la machine bullish qui commence à s'installer. On arrive sur une résistance horizontale (4422Pts) correspondant au point haut du 1er février dernier. On peut esperer une continuation de la hausse jusqu'à la MM200 jours sur les 4582pts (elle est toujours baissière). C'est donc une forme de stabilisation qui devrait prendre forme avec un possible yoyo à CT en attendant de voir comment vont évoluer la psycho des traders face aux craintes actuelles. Le pétrole devrait aussi se stabiliser et même essayer d'atteindre à moyen terme la zone dont je vous ai déjà parlé (40-45$).
Coté AT, on peut donc encore espérer une progression jusqu'à la MM200 jours ce qui formerait une début ETE (on serait actuellement sur la formation de la tête; jusqu'à la MM200jours?!). Néanmoins, les indicateurs montrent qu'on s'approche des zones de surchauffe (même s'il reste encore pas mal de marge) et il est donc possible que la CAC subisse un retour sur les 4350pts à CT (ce qui ne remettrait pas en cause le petit retournement actuel). Tout dépendra des news macros, sans facteurs anxiogènes le CAC continuera sa progression sinon ce sera un retour rapide sur les 4300-4350pts.

Bons trades et que la force soit avec vous.

RETROUVEZ LA TOTALITE DE MES ANALYSES CAC 40 ET ACTIONS SUR MON COMPTE FACEBOOK

5 commentaires:

  1. ohh salut aroon cool ben moi pas de compte fesse de bouc donc du coup... teh je ferais un billet pour publier mes trades. Ohh après une longue période d'invincibilité en bourse, j'ai fait un trade perdant de 2e. Le truc con en plus: j'avais mal recalculé la limite et hop sorti trop tôt

    RépondreSupprimer
  2. Comme jpex pas de "compte fesse de bouc".
    Merci pour le post.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j evite face de bouc. Cool de revoir Aroon. Ca chahute la

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J’hésite à rentrer sur vallourec...
    A chaque séance, je me dis que je vais attendre une conso pour me positionner et chaque fois elle s'envole :-(

    RépondreSupprimer
  5. Hello. Content de vous revoir. Pour le compte Facebook, vous n’êtes pas obligés de mettre votre identité. Un simple pseudo et un mot de passe suffit.

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.