mercredi 20 janvier 2016

orangina !!!

Hello les zamis, j'écris ce billet pour lancer une nouvelle file et puis pour mettre à jour mon journal de trading. Évidemment, le pétrole sera au centre de toutes les préoccupations et il y aura aussi notre ami Mario qui va causer.... du coup, la volatilité sera au rdv ;-) amha




8 commentaires:

  1. http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/16221-dingueca-petrole-baril-petrole-desormais-moins-baril.html

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Désolé 4350.
      C'est un lapsus
      C'est possible quˋil aille à ces niveaux

      Supprimer
  3. Réponses
    1. salut tu dois souffler un peu si tu as pu le clôturer avant la fin de la séance... moi aussi j'ai shorté vers les 50... je vais mettre a jour mon journal

      Supprimer
  4. je ne fais que du scalp en intra...des fois je fais des trades "ig" et je passe en ovn mais bon c'est relativement rare quand même sauf excès manifeste

    RépondreSupprimer
  5. 85 trades sans pertes :-) (en comptant ceux pour ma femme aussi :-))

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.