mardi 28 juillet 2015

Tendance CAC40 du 29/07/2015

Hello les zamis... bon le CAC a bien corrigé sous l'action de plusieurs facteurs (Chine, etc...). Est ce fini ? Grande question... malgré harami haussier en j, je ne le sais pas. Je traderai donc en fonction du vent et des gaps... méfiez vous des fakes ;-) et bon courage pour les trades.


15 commentaires:

  1. Pour Rexel,les résultats ne sont pas bons mais les prévisions restent dans la fourchette. Je conserve pour l'instant car le titre devrait se reprendre d'un pt de vue technique (gap à combler)

    RépondreSupprimer
  2. Hello les zamis...bon le cac est parti sur un gap mm100 et hop adios le gap...bon c'est chi... ce manque de liquidité l'été car cela fait des gaps en quantité

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!
    J'attends les résus d'ALU et d'EDF , ça serait bien qu'elles reprennent de la couleur dans mon portif :)
    allez je vais profiter du soleil parisien, c'était l'automne ces derniers jours....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ce sentiment que la moindre mauvaise nouvelle pourrait entrainer une chute du CAC...

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.