mercredi 30 décembre 2009

Tendance CAC 40 du 31/12/2009


Hello les Padawans,

Voila l'année 2009 qui se termine. Une année boursière incroyable par sa hausse record qui était difficile à prévoir. Il y aura encore de nombreuses théories sur l'évolution des marchés en 2010. Certains attendent le "double dip" pendant que d'autres voient déjà le mot "crise" comme du passé.....

Je n'ai pas vraiment de théorie pour l'année prochaine. Je pense que ce sera encore une bonne année boursière. J'espère que nous partagerons encore cette aventure ensemble et que chacun y trouvera son compte. Je préfère rester "optimiste" pour ne pas contribuer à cette vision morose de l'avenir qu'entretiennent certains analystes et économistes de renom. De toute façon, si ça doit arriver, je ne pourrai rien y faire. Vous savez, je suis une des fourmis de la fourmilière. Non, non, je ne passerai pas du coté obscur.
Il est vrai que la suppression de certaines aides par l'état US lors de la crise de 1929 a été désastreuse pour l'économie mondiale.....et c'est malheureusement la guerre qui a sorti le monde de la récession (dépression). Néanmoins, c'est une époque complètement différente et intransposable à la notre. Tout a changé maintenant et notre monde tourne 1000 fois plus vite qu'au siècle dernier. La mondialisation permet aux états d'être plus réactifs ce qui ne les empêchera jamais de faire des grosses erreurs (Lehman Brothers).

Pour revenir au présent, je n'ai pas fait d'analyse pour demain. Je pense que ce sera une journée stable ou en petite hausse à l'image de la séance US d'aujourd'hui. Je regrette que les 4000pts ne soient restés qu'un rêve pour 2009 mais heureux de savoir que nous les atteindrons rapidement en 2010.

Je ferai un petit message ce week-end afin de vous souhaiter mes voeux (hic, hic...). Je trinquerai une coupe de champ à votre santé....

"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années." John Fitzgerald Kennedy

A bientôt et bons trades aux irréductibles traders. Que la force soit avec vous.

89 commentaires:

  1. mes meilleurs voeux à toi et ta famille Aroon
    ainsi qu'aux Padawanettes et Padawans
    et que l'année nous soit propice à tous!!

    Passez un bon reveillon!!

    Excellente cette citation de J.F.K.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de bonne fortune dans notre domaine de prédilection...
    Passez tous un bon reveillon et restez serieux sur la route !

    merci encore pour la chaleureuse ambiance sur ce blog... c'est une première pour moi , un blog , et je me regale ... ET j'apprends!

    grosses bises a tous padawans, et particulièrement padawanettes, solidarité féminine oblige , on n'est pas si nombreuses !!

    Champagne mini, veronique !!

    Bon, pardon pour les padawans... champagne pour vous aussi !!!!

    ellis qui s'accroche pour comprendre les call/put !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as des questions particulières concernant les call ou les put n'hésites pas à les poser Ellis. Je tenterai d'y répondre.

    Je pense que le CAC va stagner today au vu de la cloture des indices US. L'éventuel up du à un bon chiffre hebdomadaire du chomage ne pourra pas aider le cac car il ferme à 14h !!!!

    Demain pas de bourse ... place au champagne et à la fête !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens du ciné. Avatar est extraordinaire, il faut absolument le voir en 3D. Malgré une hitoire parfois un peu prévisible (surtout la fin), les effets spéciaux vous collent littéralement au siège.

    A part ca, le DJ a bien résisté. A voir demain mais ca ne devrai pas bouger beaucoup, les traders ont fini leur année fiscale (le 28/12 je crois) et ils sableront le champagne pour le réveillon comme tout le monde.

    Je souhaite tous mes vœux à tous les padawans et padawanettes. Que 2010 apportent de la vie dans vos année. Cette citation est tellement vraie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci malavan je vais essayer d'organiser ma pensée un peu confuse et je te listerai mes questions idioooootes!
    prepare toi !
    bises
    a +

    RépondreSupprimer
  6. A moins d'un miracle boursier, nous ne verrons probablement pas les 4000 points en 2009, à moins que des mains invisibles venues d'ailleurs s'amusent à faire progresser le cac de 1,65%...lol

    Si on veut rapidement voir le cac à 4000pts en 2010 il serait bien que nous terminions l'année au dessus des 3950pts.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour blog
    damien , en effet avatar est genial j'ai put le voir avec ma fille ( dommage pas put le voir en 3d)
    aroon belle citation !!!!

    RépondreSupprimer
  8. paujcb ca y est tu es dans la cheminee ???

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais plus trop quoi penser pour 2010
    l'economie n'allant pas si bien que ca ( meme si apparement ca tend a s'arranger), les dettes enormes
    les avis etant tellement partages , maitre aroon restant resolument positif ( pas attires par le coté sombre !!!)
    personne n'a propose une 3eme solution, avec une stabiltité debut 2010 ou meme voir 1er trimestre ( avec des hauts et bas bien sur )
    range à determiner, ceci n'est qu'une hypothese bien sur !

    RépondreSupprimer
  10. ellis, bonjour ( egalement a ta boulangere , pas facile d'avoir une petite entreprise en ce moment mais esperons que ca reparte avec cette nouvelle annee
    oui hier j'ai bien trader j'avais le bon timing ,( il est preferable que je puisse rester chez moi )
    je prefere gagner plusieurs fois quelques petites sommes que de n'en perdre qu'une grosse !!!! sourire
    j'ai pris donc un turbo put sur cac 3250z( 4050 barriere )
    un t call sur cac 3521z( barriere 3850 )
    je prends des barrieres pas tres tres proche au cas ou je ne puisse pas solder mes positions le soir
    avec un petit investissement de 1000 titres par exemple 10 points d'ecart sur l'indice te permettes de gagner un peu plus de 6 points
    ( spreads 3pts pour turbo + frais courtier )d'acheter et de vendre en fonction de l'evolution
    ca semble simple mais hum ca te scotche a l'ordi , j'espere avoir ete assez clair ?
    n'hesite pas si tu a une question et si je peut y repondre ce sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. yesss belle remontee de l'euro ce matin
    1.4425 ( jolie coup de chance )
    ellis evidemnt avec un spreads de 3cts les turbos ne sont pas l'ideal pour trader comme ca
    ( trop cher ) heureusement que les courtiers ont revus leur prix
    mieux les plateformes comme ig markets ( mais ô combien plus dangereux !)
    bon allez je vais preparer les langoustes a l'americaine ..................

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Kiki,
    C'est excellent, tu a réussi à avoir le bon timing,
    je n'est pas osé faire les aller-retour,
    j'ai remarqué aussi que souvent la grande partie de la hausse se fait en préouverture,
    Pour aujourd'hui,
    j'ai un turbo long 3875, que pense-tu si vente au plus haut de la séance et rachat au plus bas car il me semble que les us vont finir en hausse la prochaine séance.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de sortir du turbo long,
    on a une resistance à 3960
    j'attendrais un point d'entré plus bas

    RépondreSupprimer
  14. j'essaierai d'enter au prochain support 1932
    C'est le support donne par aroon le 28/12

    RépondreSupprimer
  15. Bon ca dort le CAC ce matin.

    BONJOUR tout le monde. Tous mes voeux pour 2010. Santé, Bonheur, prospérité (en bourse et ailleurs).

    RépondreSupprimer
  16. riad , tu a bien fait de vendre ton call au moment ou tu l'a dis !
    il est difficile pour trouver les points haut et bas ( faut rester sur des fourchettes raisonnable je pense
    vendu l'euro reste un petit t put sur cac
    je ne veux pas de positions à la cloture
    meme petite

    RépondreSupprimer
  17. bonjour damien
    on va finir à l'equilibre ?

    RépondreSupprimer
  18. Merci Ellis,
    bonne année les Padawanettes et les Padawans !
    Pensée pour PAUJCB pas seul j'espère!

    RépondreSupprimer
  19. Salut Kiki,

    A mon humble avis, on devrait clôturer à peu près à ce niveau. Difficile à dire. On peut aller tester un peu plus bas. Si je me souviens bien le pivot journalier doit etre à 3939.

    RépondreSupprimer
  20. riad tu te places pour 2010?
    attention je crois qu'on cloture a 12h30
    bon perso encore 30/40mns et on attends 2010
    avatAr 3D Damien ?

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de voir les futures US. Ils se maintiennent pas mal. Je reste prudent mais c'est plutôt encourageant pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  22. je crois qu'aux US ils ont les meme doutes que nous pour 2010 ?????
    faut attendre le retour de l'ensemble des operateurs

    RépondreSupprimer
  23. Avatar, c'était génial. Il faut absolument le voir en 3D. C'est révolutionnaire cette technologie. L'histoire est bien ficelée, un peu prévisible à la fin. Mais on ne s'ennuie pas une minute.

    Je conseille à 100%.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour pi2a
    merci on perd facilement le nord avec tout ces chiffres

    RépondreSupprimer
  25. Je doute toujours qu'on atteigne les 4000 en ligne droite. Les US vont certainement buter sur les 10550-10600 pendant un moment.

    Tu as repris de l'EUR/USD ?

    RépondreSupprimer
  26. Les stochastiques du CAC en UT journalière me font peur et que dire du RSI en UT hebdo. On a encore quelques miettes à prendre mais je ne crois pas à une grosse poussée à la hausse tout de suite.

    Pareil pour le DJ, graphiquement, on va entrer dans une configuration compliquée

    RépondreSupprimer
  27. non je l'ai vendu c'est bien monte cette nuit
    et je m'appercois ( je suis sur maintenant)
    que la gourmandise est un bien vilain defaut (notamment en bourse )

    RépondreSupprimer
  28. oui, il vaut mieux jouer des petits AR. De plus, la situation des EU devrait s'améliorer. Pour ma part, c'était juste une tentative. Ne connaissant pas bien le marché des changes. Je préfère rester prudent sur ces lignes.

    RépondreSupprimer
  29. bon ben voila voilou !
    mon année de bourse se termine maintenant, je n'ai pas coupe mon turbo sur le brent je suis confiant pour la semaine prochaine cat il devrait encore monté pour depasser les 80$ en effet la vague de froid continue sur les US et les evenements iraniens sont tjrs dans le rouge vif.
    je vais rejoindre mes pots ostreiculteurs pour ouvrir qques huitres et deboucher qques bouteilles d'entre deux mers et surtout vous souhaiter a tous de passer une excellente soiree esperant vous retrouver en pleine forme en 2010 car va y avoir du sport !
    bonne fête a tous et un GRAND merci a nos supers heros AROON et PIF LE CHIEN

    RépondreSupprimer
  30. vu la clôture du DJ d'hier, les stat du chômage soupçonné d'être meilleur que prévu, il y a de forte chance que l'ouverture du lundi soit verte.
    Sinon je vend avant la clôture de 14H

    RépondreSupprimer
  31. Je suis sorti d'un turbo call avec barrière trop proche pour en reprendre un plus sécurisé.
    Je commence à bosser Lundi donc je ne pourrais plus gérer de telles positions.

    Et puis l'AT ne me donne pas confiance.

    RépondreSupprimer
  32. Je pense que Lundi on sera vert. Ils devraient continuer encore le rally pour rallier les 10600 peut etre un peu plus haut.

    Mais je préfère rester prudent. Le problème de ces périodes sans volumes, c'est de savoir jusqu'à quand les indices seront soutenus. Quand les pros reviendront sur le marchés, que vont ils faire à TCT ? mystère

    RépondreSupprimer
  33. salut pi2a:

    Bon reveillon à toi. je te souhaite une excellente année 2010. Et surtout la prospérité en bourse.

    RépondreSupprimer
  34. oui perso moi aussi au taf lundi
    moins evident pour trader , histoire de refondre les pv ?

    RépondreSupprimer
  35. KIKI, un grand merci de partager ton experience avec une grande debutante...
    Alors comme ca tu peux quitter un call ? j'avais cru comprendre qu'il y avait une date limite et cru comprendre aussi que tu recuperais (ou pas ) selon cette date.
    J'aime bien aussi les petits allers retours mais jusque la sur les actions!
    encore merci de tout ce que vous m'apprenez ! j'enregistre !!!
    Bonne journée et bon, bon reveillon
    A l'année prochaine !
    eliis

    RépondreSupprimer
  36. ellis : oui tu peux quitter un call. Il se vend comme un action. Les liquidités sont assurées par les banques donc tu es sure de pouvoir le lacher.

    Attention toutefois lors des forts mouvements de marché (genre stats) car parfois le système n'a pas le temps de mettre à jour les cotations et te vend trop tard. Donc conseil : lorsque tu te positionne sur turbos ou warrants. Passe TOUJOURS un ordre à court limité de manière à sécuriser tes prix d'achat et de vente.

    RépondreSupprimer
  37. OK merci mille fois Damien, je file aux fourneaux....a plus !
    Bises
    Ellis...Moins nouille du coup!!!

    RépondreSupprimer
  38. de rien. N'hésite pas et bon fourneaux.
    Bon réveillon à toi

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour à tou(te)s

    Ellis ,n'hesites pas à poser des questions sur les turbos et warrants (mais attention ,ça va etre difficile d'avoir d'autres activitées sans surveiller ton écran).Il n'y a pas de questions idiotes!
    C attractif ,mais prenant.Kiki te conseille bien en prenant des Tcall à barriere eloignée,
    ce qui inclus un prix d'HA + élevé ,C l'ideal
    pour limiter le stress.

    Kiki ,a y est ,G fini ma cheminée ,c'etait une pauvre chauve-souris ,qui c'etait coincée ,bien galere ,(2h30!),mais apres ,la douche est un regal!

    Atari bsoa:+37% -Grrr
    J'en aurais pris hier si j'avais pas des travaux

    Je vous souhaite un bon réveillon ,amusez vous bien et soyez prudents!
    Mes meilleurs voeux pour tou(te)s ,de santé ,bonheur et joies.

    Bisous à tout le monde

    Je vous laisse pour la journée ,des tvx exterieurs m'attendent ,et vu la meteo demain ,je ne peux pas remettre.
    A bientot tous!

    RépondreSupprimer
  40. ellis pourquoi tu fais des nouilles ce soir ???? rire
    bon meme si je pensais que le cac allez finir inchanges apres vente t put , je me suis replaces en call ( on peut pas s'empecher )je vais encore me retrouver avec des positions a la cloture ( sauf si j'ai raison )
    bon comme il me faut des oignons et des piments pour les langoustes , obliges de laisser un peu l'ecran !
    bon courage encore paujcb

    RépondreSupprimer
  41. Ellis ,je viens de te lire ,
    perso ,je fais des A-R sur la journée ,tu peux prendre en "overnight" ,à condition d'etre sur de ton coup ,et là tu es gagnante.
    Je pense comme Kiki qu'il vaut mieux +sieures petites PVs assurées qu'une grosse claque!
    Mais là ,C pire que les actions ,il faut savoir vendre et/ou se couper un bras!
    Essaies d'abord en virtuel ,ou tu sera probablement gagnante ,puis passes doucement au reel.
    HT est facile ,vendre ,C autre chose ,(par exemple sur le C.O. ,la vente est (par ex) à 1€
    et l'HA est à 0.97€ ,tu dois donc ,suivant ton PRU ,"allez" à 1.05€ ,pour etre à "zero" ,et que ça monte plus haut pour commencer à faire des PVs.
    Attention aux resistances et supports pour ne pas te faire "coincer" ,et sentir le marché pour ne pas perdre ton temps devant l'ordi à attendre que sa remonte (ou que ça baisse)
    N'hesites pas à poser des questions et tu peux
    aller voir sur "abcbourse" ,et surtout commence en virtuel tout en comparant avec le reel (en virtuel ,tu vends com tu veux ,donc C faussé ,
    ce qui fait que tu gagnes souvent)

    Bon reveillon
    Bisous
    WhitePaujcb! (ça m'a bien fait rire ,le "black")

    RépondreSupprimer
  42. paujcb, content que tu aies trouvé la solution pour ta cheminée.
    Je suis 100% d'accord avec toi sur les turbos. Attention au spread pour les petits AR

    RépondreSupprimer
  43. il y a une résistance à 3950
    Peut être on va clôturer la dessus?

    RépondreSupprimer
  44. A moins qu'ils aient envie d'aller chercher la suivante à 3963. Ils montent sans l'aide des US, les futures ne bougent pas.

    C'est un peu du loto.

    RépondreSupprimer
  45. Hello.
    J'ai acheté un peu l'ALU pour jouer la hausse de janvier. L'AT et les passage des 2.35€ est bon signe. Je l'ai vendu par erreur ces derniers jours. Je joue aussi sur le LT pour une éventuelle rumeur d'OPA de Huawei.

    RépondreSupprimer
  46. 113 abonnées, ca ne porte pas malheur au moins ????

    RépondreSupprimer
  47. Salut aroon,

    La préparation du réveillon se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  48. il parait. J'ai bien envie d'entrer sur Vallourec pour 2010. Elle semble avoir encore beaucoup de potentiel

    RépondreSupprimer
  49. C'est moi qui invite et il faut que je bouge les meubles. Ce sera une soirée avec amis et enfants. Au programme: petits toasts, champ et musique. J'adore faire la fête et danser.

    ET vous ça se prépare?

    RépondreSupprimer
  50. Salut les zamis. J'ai pu rentrer manger cool. Bon courage à tous pour les trades et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  51. moi, c'est chez des amis. Donc pas de préparation. Juste les pieds sous la table. Cool

    Ca va aussi danser et faire la fête. On va sortir de cette année de m.... en chantant.

    Amuse toi bien toi et ta famille. Tous mes vœux pour 2010 pour toi, aroonette et ta petite fille (je crois que tu as une petite fille non ?).

    RépondreSupprimer
  52. Salut jpex : bon réveillon à toi. A l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  53. Je pense qu'Archos peut nous surprendre cette année. Il devrait y avoir de bonnes news. A 3€, c'est pas trop cher. Un gros fond est rentré dernièrement (c pas pour rien à mon avis). C'est un pari assez spéculatif mais qui peut se révéler juteux (une petite ligne suffit, ne pas jouer tes ces économies sur ce type de valeur).

    RépondreSupprimer
  54. oui c'est moi qui prepare entre 2 trades ....
    juste un copain , on devait rejoindre une soiree apres , mais alcool aidant et controle de police renforcé parait il .... je crois que ca va etre sage de rester sur place !

    RépondreSupprimer
  55. Je suis sortie du turbo long cac,
    il était très dangereux barrière 3900
    belle plus value.
    tiens je fais un virement pour payer le loyer

    RépondreSupprimer
  56. bonjour aroon,

    quel est ton objectif sur alu ?

    merci par avance,

    Sergio

    RépondreSupprimer
  57. on va faire un truc simple avec un couple d'amis mais c'est chaud car ma femme et moi bossons. On va essayer de terminer plus tôt mais bon pas facile à cause du timing aléatoire. De plus il faut que je ramène ma nounou (mon beau père) chez lui. Ça va être un peu la course

    RépondreSupprimer
  58. bravo riad et sage décision. J'en avais un aussi barrière 3900, je l'ai fait tourner sur un autre avec barrière 3800

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour à tous je vois que tout le monde se prépare pour 2010
    bonne fête à tous pas trop d'exces
    et je finirai par cette phrase d'Antoine de Saint Exupery "La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes ; il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines"
    damien attention avec vallourec

    RépondreSupprimer
  60. oui bons réveillons à tous. Et comme on dit par chez nous:"Que l'on soit toujours un de plus et pas un de moins"

    RépondreSupprimer
  61. jpex : tu n'es pas au bout de tes peines. Tu pourra boire un bon coup ce soir pour te détendre (loll)

    RépondreSupprimer
  62. tomcies : oui finalement après avoir vu la config graphique, elle est sur une résistance. J'attends un repli

    RépondreSupprimer
  63. tomcies: belle citation. Je te dirai comment ca se passe chez Cofidis... (loll)

    RépondreSupprimer
  64. Mais alu est fada aujourd'hui???

    ca a commencé hier mai je n'y ai pas cru !!! elle me rendra folle celle la !!!


    les grasses-mat ne me reussissent pas !!

    bon reveillon, et surtout soyez prudents sur la route

    bises ebaubies

    RépondreSupprimer
  65. damien au moins tu vas ds une entrprise qui sponsorise une équipe de bike
    je connais bien christophe kern avec qui j'ai roulé

    RépondreSupprimer
  66. je vous remercie tous pour la bonne ambiance et les conseils,
    depuis quelques temps je fais des plus value,
    et vive le blog de aroon
    Je vous souhaite à tous bonne fête,
    amusez vous bien, dansez chantez...
    Ma femme est au ski avec son père, je croix que je vais la rejoindre

    RépondreSupprimer
  67. tomcies : oui, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses en ce qui concerne mon job. Ce sera un bon début d'année pour moi j'espère.

    Aroon : tu dis ca parce qu'on a tenu les 3835 ? Finalement je ne m'étais pas trop trompé ce matin sur mon pronostic de clôture.

    RépondreSupprimer
  68. tomcies : monsieur a des relations. Moi j'étais chez les petits. J'avais un pote qui courrait avec Laurent Lefebvre à l'époque. il me disait que la différence se faisait déjà sentir en junior et que c'est flagrant.

    RépondreSupprimer
  69. Pas d'objectif pour ALU, je joue la hausse (AT favorable). C'est action est très capricieuse (je l'appelle la daubasse) mais elle permet de faire du gain si on rentre au bon moment. Janvier sera surement un bon mois pour cette valeur. Ca reste risqué mais j'y crois.

    RépondreSupprimer
  70. je suis d'accord avec toi Aroon, pour de la daubasse, c'est de la daubasse, mais on peut realiser de belles pvs quand elle est bien orientée...capricieusement !
    Bonne année a toi ! et a ceux que tu aimes!!! bonne danse !
    ellis...alu-mée!!

    RépondreSupprimer
  71. Etrange ALU ...

    ELle a franchi tranquillement la résistance des 2.36 après avoir échoué hier !!!

    C'est un signe haussier pour la suite ...

    L'analyse technique est une chose et comme le dit aron elle est plutot bonne pour alu sur le CT ...

    Cependant je pense toujours que ses fondamentaux ne sont pas bons.

    ALU nous a fait un petit baroute d'honneur plein de volonté mais il faut rester prudent avec cette valeur sur le CT ...

    On verra ce qu'elle donne début janvier.

    RépondreSupprimer
  72. PASSEZ TOUS UNE BONNE SOIREE. JE PENSERAI BIEN A VOUS.

    RépondreSupprimer
  73. Bon réveillon à vous tous et à l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  74. Impensable de fermer ma "fenêtre" sans, au préalable jeter un oeil sur le petit (plutôt grand, quand même) monde d'Aroon, et y déposer le dernier, discret, mais sincèrement chaleureux salut de l'année.
    Bien des sourires et des rires à vous tou(te)s, pour vous tou(te)s, et tout particulièrement à l'instigateur de ce salon où il fait si bon causer.
    :)

    RépondreSupprimer
  75. Mon premier message, alors que cela fait environ 3 mois que je vous suis...
    Mon premier message également sur site boursier car sur bourso et autres, je ne suis guère fan des insultes ou des hatifs "up up up" et "down down down"...
    Grace à vous j'ai découvert les BX4 (avant je croyais que c'était un nouveau modèle de Citroen).
    Je travaille en milieu bancaire, je surveille donc "naturellement" ACA, BNP, KN et GLE. Aucune en portif depuis quelques temps, mais je guette ACA de très très près, dès qu'elle commencera à monter significativement, il faudra prendre le train en marche.
    Actuellement, je n'ai qu'un peu de RNO en VAD depuis 2 jours, à l'équilibre à la cloture, je l'ai gardée overyear car elle est quasiment à son plus haut de l'année, je pense à une consolidation pour début janvier.
    A bientôt de vous lire, et d'apporter ma maigre participation.
    Bonne et heureuse année 2010 à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  76. Bienvenue à toi Laurentd !

    Ns ne sommes pas non plus fans des "up" ,"down" et vulgaritées diverses de ces forums (meme si j'en ai "frequenté" ,mais depuis que G découvert le site d'Aroon ,je n'y ai plus jamais posté ,et quand j'y vais ,je suis attéré !)

    Puisque tu nous suis ,tu dois savoir qu'on va essayer de reperer et de se conseiller des valeurs ayant un potentiel ,ou des placements
    interressants pour 2010.
    G donc pris note de ton avis sur RNO (et je ne serai pas le seul) ,com tu le vois , il n'y a pas de "maigres participations",justes des participations et des partages.
    Merci de ton avis et au plaisir de te lire.

    Passes un bon reveillon
    Et reçois mes meilleurs voeux pour 2010

    RépondreSupprimer
  77. Bonne année à tous les zamis. Une bonne santé évidemment, beaucoup d'amour mais aussi plein de pvs.

    RépondreSupprimer
  78. BONNE ANNEE à TOUTES ET à TOUS !

    MEILLEURS VOEUX POUR 2010

    RépondreSupprimer
  79. PLEIN DE BONHEUR DE SANTE ET D'AMOUR DANS VOS FOYERS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
    BONNE ANNEE 2010.........(avec qques pv's)

    RépondreSupprimer
  80. tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
    tout a fait d'accord avec pi2a Plein de pvssss mais surtout une bonne santé et du travail... Plein de bonheur aussi !

    j'ai passé une soirée très drole chez des amis improvisée au dernier moment... quand on est arrivés avec mon cheri et mon fils...on est tombé dans un nid de boursicoteurs fous!!!

    tout se recoupe en ce moment dans ma vie ! les echanges ont été tres interessants et j'ai fait la pub du forum !!!!

    mes craintes concernant ma cherie AXA se concretisent... ils s'attendent a des baisses de benefices...

    donc pas de précipitation, elle baissera sans doute !

    grosses bises les padaw'

    ellis qui digère !!!

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.