+++ RETROUVEZ MES ANALYSES CAC 40 ET ACTIONS SUR MES COMPTES FACEBOOK ET TWITTER

=> VOIR LES LIENS DANS LE BANDEAU DROIT DE CETTE PAGE

RETROUVEZ AUSSI, TOUES LES SEMAINES, LES ANALYSES DE CAMILLE

=> DIRECTEMENT SUR LE BLOG


vendredi 12 mars 2010

Le portefeuille Aroon sur Boursematch (créé le 12/03/2010)


Hello,

J'ai crée à plusieurs reprises des portefeuilles virtuels qui sont toujours restés dans le vert en superformant les marchés. Je ne les ai pas maintenus suite à divers problèmes: manque de temps, problème d'interface ou de réactivité. J'ai décidé de récidiver en continuant via la plateforme Boursematch même si cette dernière n'est pas parfaite. Cette fois-ci, j'ai crée  un portefeuille qui me ressemble avec des positions TCT, CT et MT. Il y aura peut être quelques positions LT afin de consolider le tout en profitant du rendement de certaines valeurs.

J'ai donc créé ce portefeuille pour que tout le monde puisse suivre mes positions. Boursematch permet à chacun d'entre vous de vous abonner et de recevoir tous mes ordres boursiers.

Pourquoi ce petit message?
Je voudrais être clair avec vous tous. J'achète, je vends, je reste long, je balance, je me contredis, je fais du day trading, du swing, du très long terme et dès fois je me trompe.....c'est cela le portefeuille Aroon!!!
J'essayerai de combiner des lignes risquées avec des plus tranquilles afin d'équilibrer le portefeuille. Je rentrerai sur des valeurs en prenant en considérations les rumeurs des marchés et l'analyse graphique. Dés fois, je laisserai un commentaire dans les messages journaliers pour justifier mes choix, et dès fois non!!!

Tout cela pour vous dire que si vous me suivez, ce sera à vos risques et périls . Je n'incite personne à acheter ou vendre une valeur. J'ai créé ce blog gratuit pour vous orienter et je ne serai jamais votre conseiller financier.

Voila, je voulais être franc avec vous......et j'espère ne pas passer pour quelqu'un d'antipathique....je suis gentil ;o)

Et n'oubliez jamais qu'investir en bourse comporte toujours des risques. Comme le disais Mark Twain "Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d’autres : juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février".

Merci de votre fidélité à mon billet journalier......et que la force soit avec vous.


2 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas Aroon, on ne doute pas de ta gentillesse ;)
    Merci pour ce blog! Je suis devenu accro!

    RépondreSupprimer
  2. Super initiative! je viens de m'inscrire - on va suivre ça! ;-)

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.