samedi 13 mars 2010

Le site du week-end


Hello,

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit un message le week-end. Je voulais vous faire partager un site que j'ai découvert.
Ce site est labourseetlavie.com. Vous y trouverez des interviews de dirigeants de sociétés cotées ainsi que des entretiens avec des analystes financiers. Ils utilisent principalement la vidéo et j'adore ce support très plaisant.

Je vous laisse le découvrir....Si vous avez un site que vous désirez me faire connaitre alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je fasse un billet "spécial site du week-end".

Bon week-end et à demain pour la tendance de lundi....une semaine complexe à analyser!!!!

4 commentaires:

  1. merci aroon. C'est vrai que ca faisait longtemps. Je vais aller consulter ca.
    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aroon, ça fait plaisir de venir et de voir qu'il y a un post "surprise!"
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Salut les zamis. Je n'ai pas été très bon hier sur mes posts. Désolé pour mes erreurs (surtout pour celle de l'objectif de baisse avec un calcul d'objectif érroné (révise les figures d'ellargist jpex...) D'ailleurs quelqu'un pourrait il me donner exactement la méthode de calcul de l'objectif de cette figure (broadening formaion ou triangle inverse). Le jour s'est levé pour dreamnex (tant que c'est le jour). Adieu l'ete et vive la sortie par le haut du biseau d'élargissement descendant. Voila a plus les zamis... demain boulot dur dur mais maintenant plus que 2 jours avant que ma douce revienne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Aroon pour ce lien. je ne connaissais pas ce site. Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.