jeudi 10 mars 2016

POINT MARCHE CAC 40 du 10/03/2016



POINT MARCHE CAC 40:

Grand jour aujourd'hui avec la réunion de la BCE qui pourrait annoncer de nouvelles mesures. La politique monétaire de Mario Draghi devrait rester ultra accommodante. Je pense donc que le CAC pourrait grimper rapidement cet après midi.
Ensuite, il faudra rester prudent car l'annonce sera décortiquée et les opérateurs pourraient rapidement prendre quelques bénéfices. Vous l'avez compris, c'est la BCE qui fera la tendance à CT et MT. Je reste optimiste et je pense qi'on peut viser à MT les 4570pts (moyenne mobile 200jours). Si la BCE surprend positivement les investisseurs alors on peut espérer une hausse graduelle jusqu'aux 4700pts. Si la BCE déçoit alors, il faudra vendre et attendre une nouvelle stabilisation des marchés car de nombreux craintes pèsent toujours sur les indices. Je reste donc à CT/MT haussier mais extrêmement prudent.

Bons trades et que la force soit avec vous

RETROUVEZ LA TOTALITE DE MES ANALYSES CAC 40 ET ACTIONS SUR MON COMPTE FACEBOOK

7 commentaires:

  1. J'ai pris un short vers 3540 pour grapier quelques points.
    Je sort vite
    ça fait peur cette volatilié

    RépondreSupprimer
  2. salut et merci aroon pour le point bourse. teh cela a vachement secoué today. j'ai fait quelques shorts mais en scalp du coup je suis flat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    la volatilié continue
    il semble apprécier les mot de Dragui
    j'essai de trouver un point call

    RépondreSupprimer
  4. Et depuis flat dans un range ou on s endort.... pffff

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.