+++ RETROUVEZ MES ANALYSES CAC 40 ET ACTIONS SUR MES COMPTES FACEBOOK ET TWITTER

=> VOIR LES LIENS DANS LE BANDEAU DROIT DE CETTE PAGE

RETROUVEZ AUSSI, TOUES LES SEMAINES, LES ANALYSES DE CAMILLE

=> DIRECTEMENT SUR LE BLOG


mercredi 30 mars 2016

30/03: Yellen a été ‘dovish’, vous êtes surpris?

Alors que le marché Européen avait clôturé sur une légère hausse (malgré un beau début de séance), les commentaires 'dovish' de J.Yellen ont dynamisé le marché US, lui permettant de clôturé sur une note nettement positive.


Europe:
Le comptage en 'abc' semble de plus en plus en danger, et un nouveau sommet sur le Sigma Whole US Index nous pousserait à adopter le même comptage que sur le Sigma Whole US Index.



USA:
Le Sigma Whole US Index clôture sur un nouveau sommet de court terme. Il semble que la hausse pourrait à nouveau se poursuivre un peu afin d'aller tester la résistance horizontale suivante.


Conclusion:
Malgré la consolidation récente en Europe, le marché US reste orienté à la hausse, rien ne semble être en mesure de le stopper à ce stade. La hausse pourrait encore durer quelques séances aux USA, permettant aux bourses Européennes de retester leurs sommets récents.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Sigma-Invest est un site d'information financière dédié aux investisseurs particuliers. Ce site comprend des fiches techniques sur plus de 1000 sociétés européennes et américaines. Il propose une analyse journalière des marchés actions ainsi que des modèles quantitatifs d'aide au trading sur différents indices Européens et américains. Pour tester gratuitement notre site pendant 30 jours: www.sigma-invest.com
 N'oubliez pas de choisir le français dans le menu de gauche afin d'obtenir le site en français.


1 commentaire:

  1. Bonjour Camille et peut être d'autres!

    Merci pour ton analyse.

    Sur le DJ il y a cette grosse oblique baissière LT à passer... c'est chaud non?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.