samedi 5 septembre 2015

un billet du WE pour le bilan de trading de vendredi

Hello les zamis, Journée assez piégeuse en ut courtes hier pour moi. Je joue une ete en ut 1 min qui ne marche pas et qui fait péter mon stop au dessus de l'épaule droite...pour redescendre ensuite...bref, en regardant après il y avait encore quelques feintes mais j'ai pu rattraper tout cela avec les trades suivant et m'en sortir avec un gain mirobolant... de moins de 2 euros. Bon WE à tous


2 commentaires:

  1. Hello,
    Gain sur 4 trades : 9.5 points
    Perte sur 1 trade : 8.8 points.
    C'est effectivement pas loin de la tête à toto malgré un très bon taux de réussite (80%)!

    (Sans arrogance) Si ton système ne te conduit pas à la fortune, il ne va pas non plus te conduire à la ruine!

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.