mardi 14 juillet 2015

Tendance CAC40 du 15/07/15

Hello les zamis, un petit billet pour dépanner aroon.... le FCE nous gratifie d'une structure qui cale en j donc le risque de consolidation n'est pas forcement négligeable. Attention avec la macro (les votes des parlements européens)... du coup pour les longs avec 3 gaps CAC et 2 FCE sur une même impulsion, on y réfléchit à 2 fois avant de les lancer quand même.

16 commentaires:

  1. mince le gars il a 4 mains avec 10 doigts chacune ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le blog,
    Les fonctionnaires vont faire grève 24h en grece....
    La mise sous tutelle de son parlement par Europe est tout de même choquant je trouve perso, j aurai bien voulut voir nos tête si ça se passerai chez nous.... ainsi

    RépondreSupprimer
  3. Hello. Je n'étais pas dispo ces dernières jours et je remercie Camille pour son billet hebdo et Jpex pour la publication des files.

    RépondreSupprimer
  4. Rexel nous fait un beau W avec 2 gaps à combler. Belle opportunité d'achat pour viser les 16€. Pas de pb au niveau macro sur cette société

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BOSS
    elle me plait sans plus (rexel)...
    c est le secteur qui ne m inspire pas...!

    As tu un avis sur innate pharma ??
    elle me plait bien celle ci, vient de décrocher un beau chèque et touche pas mal de royalties???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. C une société solide sans surprise qui est généreux en dividende et l'AT est prometteuse. C'est pour cela que je considère ce trade peu risqué (si tout ce passe bien)

      Supprimer
  6. Une nouvelle série de tests de résistance sera organisée pour les banques européennes au premier trimestre 2016, a annoncé mercredi l'Autorité bancaire européenne.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    smile... compteur de la dette française

    http://www.oxoty.com/#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cliquer sur "compteurs"
      ...pour + amples informations

      Supprimer
    2. salut surfeuse...même la dette française je pense qu'à terme, nous n'arriverons pas à la rembourser...alors la grecque

      Supprimer
    3. en réalité, nous n'arrivons qu'à rembourser les intérêts

      Supprimer
    4. jusqu'au prochain bank bail out, là on va rigoler, tout le monde dans le rouge avec une dette insoutenable...

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.