mercredi 25 février 2015

Tendance CAC40 du 25/02/15

Hello les zamis, pas eu trop le temps de voir le graphiques mais le CAC est en mode "la petite bête qui monte qui monte..." (merci le QE de la BCE et les algos). Comme je l'avais dit dans un post c'est un marché chi... à trader car avec beaucoup de tendances en ligne en ut courtes et même maintenant intermédiaires. On est pris dans une tenaille psychologique en ce disant : "ahh non là ils déconnent c'est trop monté, je vais me prendre un vent avec un achat", ce qui rend les longs très inconfortables a lancer ou alors en ce disant : "ahhh teh mince, le rsi est en surachat depuis 3 plombes je vais tenter un short faut pas abuser quand même".... bref pas simple pas simple. Bon courage a tous et si je bouge sur plus de 3 points dans les trades today, je le signalerai sur le blog (actuelt flat). Bon courage a tous en attendant les 5000 (ou pas ;-)).

2 commentaires:

  1. mince je viens de voir sur la console que Camille préparait un billet également...pas de souci on n'aura qu'à poster sur le tien.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé j'ai ouvert une nouvelle file, j'avais convenu avec Aroon de faire un update ce matin

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.