mardi 17 février 2015

FILE CAC 40 DU 18/02/2015

Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!

16 commentaires:

  1. hello tout le monde , je n aime pas ces messages automatiques, ca aide pas à prendre une idee ce soir pour demain, comme je suis au travail en journée :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il faut bien que Aroon prenne des vacances ;)

      Demain stand by , idem qu'aujourd'hui sauf si ça pète en ukraine ou avec la grèce....

      Supprimer
  2. hello les zamis, bon ben je suis un peu perdu sur la montagne du cac et du coup pas de billet pour donner mon avis...que dire a part que cela bouge pas mal (30 points en after)....volatilité n'est pas mère de sureté ça c'est sur

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'avais un setup de sclap short a 9h02 mais je ne l'ai pas joué...dommage je serais déjà sorti

    RépondreSupprimer
  4. tendance en ligne je pense finie en ut 1 min short 802

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le blog,
    de plus en plus désert ici.....!!

    En tous les cas l on constate que depuis le début de l année nous avons une vingtaine de sceance avec des volumes au dessus de 4 Mds, un an avant on en avais 6-7 au dessus des 4 Mds!!!! C bon signe pour le rattrapage....surtout avec les tensions en ce moment....!!!
    Dire que lundi mon ordre n est pas passé sur Technip, je m en mords les doigts..!!! GGrrrr, j ai posé un ordre sur inside secure, on avoir si je le chope celui la...!!!!

    La loi Macron lamentable de la faire passé en force ainsi, vous avez vu ce qu il y a dedans?? : Paupérisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droite ou gauche, même combat, ce sont toujours les mêmes qui trinquent

      Supprimer
  6. bonjour,

    saut de puce du vix....
    attention , si confirmation en seance US
    http://finviz.com/futures_charts.ashx?t=INDICES&p=h1

    RépondreSupprimer
  7. L’Allemagne et la Grèce se chamaille sur les réformes à tenir et la prolongation de l'aide ....,

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. j'ai même failli chargé a 90 mais non niveaux trop haut

      Supprimer
    2. c'est pas comme si je ne l'avais pas dit ;-)... bon a partir de là cela va être ptet un peu plus chaud de monter

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.