dimanche 15 février 2015

FILE CAC 40 DU 16/02/2015

Hello les Padawans,

Ce message est généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!


Néanmoins, vous retrouverez Camille lundi ou mardi matin pour son analyse hebdomadaire avec les précieuses anticipations de son modèle.

Bon courage à tous ceux qui bossent, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Semaine sous haute tension entre l'Ukraine et la pseudo trève avec les pro-russe ( russe tout court ?) et la Grèce...ca va swinger !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Bientot les 5000. Une touchette et hop grosse glissade ?

    RépondreSupprimer
  3. Hello les zamis sorti du trade de vendredi soir :-)

    RépondreSupprimer
  4. hello, la bourse et les personnes sont parties en vacance, c est pas aujourd hui que l on va etre millionaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello. Un petit coucou de la montagne sous le soleil. Bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  6. Je mettrai un update en ligne en fin de matinée car je suis sur la route cette semaine et je n'ai pas de 4G por l'instant, uniquement du edge et c'est très lent pour chager les graphiques.
    A tout à l'heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Ca coince entre la Grèce et les créanciers européens,, l'ukraine calme précaire...cessez le feu non reconnu par certains séparatistes

      Supprimer
  7. Bonjour à tous

    Il semble bien résister ce cac j' ai racheté mon short sur 4715 et le reprendrai si on ferme le gap. sinon toujours 10% de bx4 dans mon PEA

    bons trades à tous

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.