jeudi 4 décembre 2014

Tendance CAC40 du 5/12/14

Hello les zamis, je lance la file pour dépanner Aroon. Consolidation aujourd'hui suite a une "petite" déception du marché (en même temps le marché me fait rire en ce moment...enfin c'est un rire nerveux). Malgré une after assez haussière, attention a ne pas aller réaliser l'objectif du double top quand même surtout qu'il y a du volume dans cette baisse. Bref, cela ne sera pas simple de se placer demain.
Allez une petite vidéo pas si RAV que ça (ben là, il était ou super mario pour les bulls ?)
 :



C'est sur que c'est un peu plus fun que de la danse contemporaine ;-)
Bon trades a tous
edit 15h56 chose promise chose due








41 commentaires:

  1. Je pense que l'on peut se positionner now, consolidation possible mais à TCT. A mon sens le rallye ne va pas être rude mais progressif jusqu'à fin décembre

    RépondreSupprimer
  2. Merci JPex.
    Je pense un peu comme Mitch, on ne devrait pas descendre très bas en conso (M20 ?), pour la hausse à voir car les 4400 semblent assez costauds.

    RépondreSupprimer
  3. Hello. Désolé de mon absence hier après midi mais une grosse contrainte perso est venue chambouler ma journée

    RépondreSupprimer
  4. La baisse d'hier ont attiré les acheteurs ce qui montre une certaine détermination a maintenir les marchés sur ces niveaux jusqu'a la fin de l'année.....voire les faire grimper en mode "je m'en fous, faut que ca grimpe"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aroon j'ai la même idée que toi pour cette fin d'année :"En mode je m'en fous, faut que ça monte"
      Le marché à toujours raison ! Espérons que les US nous aident à passer les 4425 avec l'emploi.
      Pour ma part je suis rentré call cac sur les 4315 hier.
      Bonne journée

      Supprimer
  5. bonjour à tous, merci Jpex pour le billet

    Moi ça me va bien pour le moment le faut que ça grimpe.
    Toujours la grande forme pour pijot, aroon penses tu qu elle peut retrouver les 12 d'ici la fin d'année ?

    bons trades à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui certainement à MT/LT. Je pense que les valeurs liées au secteur automobile devraient faire de bonnes perfs en 2015

      Supprimer
  6. Merci pt le billet.

    Comme le dit aroon. On s'en fout faut que ça grimpé... Attention au lende.Ain de fête ça risque de faire mal

    RépondreSupprimer
  7. merci aroon et jpex
    qui a tenté un long sur cac hier suite a la chute? pour ma part pris a 4324 en vu du rallye de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  8. News sur Gameloft
    http://www.fortuneo.fr/fr/actualites/tout-le-fil/1816928/gameloft-le-titre-va-quitter-le-sbf120.jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la cause de la baisse du jour. Elle réintégrera le SBF lorsque le cours reprendre des couleurs

      Supprimer
  9. Bon, les zamis, un peu galère pour vous mettre l'image...j'ai un trade en cours je suis short sir le cac avec 99 comme point d'entrée mais bon je pense sortir pas bcp en dessous

    RépondreSupprimer
  10. c'est chi... quand même ce marché...du coup je me sens bloqué pour les longs :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le US poussent on va passer la zone 4420-4430 :)

      Supprimer
    2. Début du Rallye ? Les US semblent partis pour les 18000 !!!!!

      Supprimer
    3. zut j'avais programmé un short vers 24 et boum chute avant

      Supprimer
    4. La France s'enfonce dans un marasme éco sans précédent et la bourse se prend pour la capsule Orion ( attention au retour sur le plancher des vaches)

      Supprimer
    5. les 20000...ben si on les touche dans les prochains jours, c'est que le marché est fou

      Supprimer
  11. Vraiment n importe quoi. Comment attirer les pp lorsqu on fait des variations aussi irationelles d un jour sur l autre.
    Alors oui je suis content que les 4400 soient enfin recasses malgre la baisse des us qui ne devraient pas se repercuter lundi mais quand meme... tendue cette histoire.

    On retestera les 4400 lundi pour mieux remonter holle ....
    Mais y a de quoi calmer les flux ct avec effet levier car ca strike dans tous les sens pour revenir.... au depart.

    Temps mieux pour mon portif, je m interroge juste sur mon oblig agrogeneration ou meme si je reste optimiste sur 3 ans plus soutien et liberalisation de l europe avec ukraine ... l oblig chute a mort a cause de l effet change. Ces boulets n avaient pas prevu cet effet et n ont donc pas couvert le change rub dol par des shorts, j te jure.... des amateurs. Bon 2017, la guerre devrait etre termine mais en attendant je morfle avec une oblig vers 50 au pru 100 rendement 8 sur base 100. Ceci dit en ce moment a 50 ca fait 16% mais il faut des bolos... zen ils vendront des champs au pire.
    Pour le reste je suis etonne de ta vente sur edf. Pour moi le potentiel reste.
    En attente, je vais me pencher sur numeric cable sft virgin, ca menparait pas mal ce regroupement alors qu avant ce n etait pas la joie.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. https://fr.news.yahoo.com/p-abaisse-la-note-litalie-185033588.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les zamis, à voir si cela fait bcp chuter le cac. Ptet juste un soubresaut à la baisse on verra bien lundi matin

      Supprimer
    2. Vu les infos à droite et à gauche, tout le monde s'en fou un peu de l'italie...a croire que les dettes cumulées ont moins d'importances que les déficits annuels

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.