mercredi 29 octobre 2014

Tendance CAC 40 du 29/10/2014

Hello les zamis, un petit billet tardif car je ne suis pas allé sur le blog hier soir. Bon, ce matin le CAC se retrouve sur la mm20 et c'est déjà ça on va dire. Alors hier, c'était la fête sur le DAX et le CAC essayait seulement de se maintenir a flot (merci sanofi) et c'est encore le cas aujourd'hui (encore sanofi)... bref, la fête des bulls est un peu gâchée. Je suis flat pour l'instant et malgré ce sursaut du CAC, je ne sais pas dans quel sens jouer.... j'attendrai d'avoir une config intéressante. Bon courage pour les trades.

17 commentaires:

  1. Merci pr le billet Jpex. Il est vrai que Sanofi nous plombe l'ambiance depuis hier :(

    RépondreSupprimer
  2. c'est fou quand même total et sanofi perdent tous les 2 leur pdg... bon je ne me fais pas trop de souci pour les 2 boites quand même.

    RépondreSupprimer
  3. je me tate pour un scalp long...pour l'instant flat sur indice

    RépondreSupprimer
  4. serait intéressant d'avoir les images !!
    Coeur artificiel. Le 2e patient implanté fait du vélo... 29 octobre 2014 Le deuxième patient ayant reçu un coeur artificiel Carmat « va très bien », près de trois mois après l'opération réalisée au CHU de Nantes. Il peut se déplacer seul et même faire du vélo d'appartement, a annoncé, hier, sur BFMTV, le Pr Alain Carpentier, concepteur de l'appareil. Il a indiqué que cet homme « d'un peu moins de 70 ans », suivi de très près, doit se prêter à des « évaluations successives ». Le cardiologue a refusé de préciser l'endroit où le patient se trouvait.

    © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/coeur-artificiel-le-2e-patient-implante-fait-du-velo-29-10-2014-10404045.php

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris un call sanofi tout riquiqui avec barrière éloignée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu rebond sur une droite qui vient de loin...

      Supprimer
    2. en plus en ut j bougie complète en dehors des bols...du coup excès a normalt corriger...bon après je vais pas viser 80 non plus

      Supprimer
    3. j'ai mon strike assez loin et pas de facteur temps du coup je suis zen.

      Supprimer
    4. bonjour,

      ama, au minimum 65 pour sanofi
      la vague baissiere en cors , est impulsive ...65 serait l'obj dit conforme (soit 161,8% de sa A)

      l'arret du jour s'est effectue sur : 123,6%

      donc mefie toi avec ton call et ce ama

      Supprimer
    5. salut cela va dépendre des 2 prochains jours et j'ai voulu jouer l’excès ...bon après j'ai misé 50 e alors bon.

      Supprimer
    6. en mensuel c'est chaud car feinte de corps il me semble mais bon pas d'idée sur le cac today et j'avais ce set up de contre sur sanofi alors j'ai tenté

      Supprimer
    7. par contre 1/5 du prix de l'action en un mois :-()

      Supprimer
  6. bon sinon rav tennis chardy a pris un set a federer :-)...vas y jeremy!!!

    RépondreSupprimer
  7. La fed arrete le QE... on va tous mourirrrrrrrrrrrrrr

    Le sp n aime pas trop pour le coup mais les futs cac restent assez sage finalement. Effet anticipe peut etre. Vla la tarte sur les bancaires en tous cas

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.