Hello les Padawans,
Exceptionnellement, je ne ferai pas d'analyse ce soir car je suis en vacances. Je vois que mon image, d'un ours en embuscade, a bien reflété la séance d'aujourd'hui.
Demain, j'essayerai de vous donner quelques indications (au moins les résistances et supports importants).
A suivre les statistiques chinoises cette nuit qui influenceront le CAC. De plus, il y aura de nombreux indicateurs économiques au programme de demain. Je vous donnerai mes prévisions personnelles dans les commentaires de ce message. Vous pourrez suivre les statistiques économiques en live à partir de ce lien ICI
Bons trades et que la force soit avec vous.
jeudi 23 août 2012
92 commentaires:
Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hello les zamis, bon je viens juste de me réveiller après une nuit compliquée. Je zieutais un squeeze baissier en ut5min pour pouvoir me greffer à un mouvement de bazisse ben cela ne s'est pas passé comme je voulais et puis j'ai eu peur aussi...je me demande si je vais continuer
RépondreSupprimerde baisse
Supprimerdommage je voulais shorter l'open mais mon prix d'achat n'est pas passé.
RépondreSupprimerj'attendrai le rebons a 3476 et le retour a 3500 pour acheter mes shorts :o)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe n'inonderais pas le blog. Je reste baissier en journalier et hebdomadaire. Et je garde en vu ma configuration E.T.E. horaire évoquée hier que vous pouvez retrouver ici :
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-analyse-horaire-419443501-1?id_message=419460163
Bonne journée.
Faire fortune sur la crise de l'euro sera possible, patience
RépondreSupprimer23/08/2012 | 12:56
Par Matthew Lynn,
Market Watch, The Wall Street Journal
Dans le milieu des hedge-funds, on ne devient pas milliardaire en rendant aux investisseurs leur argent au moment où l'on est censé le faire fructifier.
Si Louis Bacon, une véritable star de cette industrie, a estimé que les comportements des marchés était trop étranges pour qu'il les comprenne encore, et jugé bon de rendre 2 milliards de dollars à ses clients, cela devrait nous inciter à réfléchir.
Le fait que ce professionnel reconnu décide de restituer un quart de l'argent du fonds macro qu'il gère est révélateur. La crise de l'euro est devenue si complexe et politique qu'il est, selon lui, impossible pour quiconque d'en tirer parti.
Louis Bacon se trompe. Il va y avoir d'énormes profits à réaliser pour des investisseurs intelligents; mais ceux-ci devront encore surnager au moins deux ans dans cette crise.
Il faut reconnaître que ce gestionnaire soulève des questions intéressantes. La crise de la zone euro n'a pas encore produit un George Soros ou un John Paulson. Et ce, pour trois raisons.
La première, c'est que les prix ont, contre toute attente, bien résisté. L'euro lui-même n'a que peu reculé face au dollar. Les obligations d'Etat allemandes ont bien tenu, tout comme les françaises. Et si vous avez vendu à découvert les banques italiennes, vous vous en êtes bien tiré.
Deuxièmement, quiconque parie contre l'euro s'en prend au Trésor allemand et à la Banque centrale européenne (BCE). Toutes deux sont des institutions aux poches profondes, certainement plus que les vôtres.
Troisièmement, il faut déterminer dans quoi vous pourriez investir. Il n'existe pas d'actifs évidents vers lesquels se porter si vous pensez que l'euro aura disparu d'ici à cinq ans.
Mais peut-on dire que Louis Bacon a raison? Pas tout à fait. Il y aura de l'argent à faire, mais pas avant un moment. Les opportunités réelles apparaîtront seulement au moment où la monnaie unique finira par disparaître.
suite
RépondreSupprimerViendront ensuite deux grandes opportunités à saisir.
La première sera la vente des actifs allemands. Contrairement ce que toute le monde continue à affirmer, l'Allemagne sera la grande perdante de la crise à moyen terme. Un taux de change artificiellement bas - celui de l'euro - a fait d'elle une machine à exporter. Mais un retour aux monnaies nationales provoquerait une envolée du deutschemark et l'effondrement des exportations allemandes. Au même moment, les banques allemandes subiraient un énorme choc face aux pertes causées par les dettes des pays de la périphérie de la zone euro. Ce serait la ruine d'une génération.
L'autre opportunité concernera l'achat d'actions espagnoles et italiennes. Les deux pays disposent de grandes entreprises florissantes, notamment dans la distribution, le secteur alimentaire et l'ingénierie. Et leurs industries nationales se redresseront beaucoup plus vite que l'on croit. Tout comme leurs marchés actions, qui ressemblent d'ores et déjà au coin des bonnes affaires.
Ces deux opportunités seront complètement à contre-courant alors que l'on assistera à une ruée vers le nouveau deutschemark tandis que les investisseurs chercheront à se délester de la nouvelle lire et de la nouvelle peseta.
Ces opportunités pourraient ne s'offrir aux investisseurs que d'ici à quelques années. Mais il s'agit sans doute d'un horizon temporel trop éloigné pour la plupart des gérants de fonds.
-Matthew Lynn, Market Watch, The Wall Street Journal
Jamais vu si peu de commentaire
RépondreSupprimerle calme avant la tempete????
Pour tout vous dire, je lis les commentaires avec passion mais quand je récapitule sur 2 semaines...Certains ont raison, d'autres ont tort mais globalement tout le monde se trompe et donc à raison un moment ou un autre.
RépondreSupprimerBonne fin de journée à tout le blog
Bonjour à tous,
SupprimerPareil que stéphane, baissiers, et j'attent Peugeot et véolia beaucoup plus bas pour en prendre.
baissier, ou baissier à 14h55 ?
Supprimerperso, j'ai suivi stéphane sur la baisse et now je repasse long quitte à rester long overnight
bon, je vais mettre un achat declencheur sur 4430, car si on pete les 4310 à la baisse ça peut aller tres bas encore
SupprimerPas bcp de comm mais très chaud chez moi donc avec l'ordi cela fait sauna dans le bureau...de plus je suis séché psychologiquement pour jouer et je n'ai pas réussi à me greffer à la baisse
RépondreSupprimerla hausse matinale m'a un peu interloqué et puis il y avait un gap plus haut...alors donc voilà...
Supprimeraout m'a tué sur le plan boursier même si le marché semble revenir à ce qu'il me semble être la raison
interloquée
SupprimerPourtant, je l'ai évoqué hier matin. J'avais même donné un possible timing sur tout ce qui vient de se passer
SupprimerBonjour à tous,
SupprimerPareil que stéphane, baissiers, et j'attent Peugeot et véolia beaucoup plus bas pour en prendre.
en fait c'est juste un pb de blocage psycho...(d'ailleurs je pense que le plus bas du jour n'est pas encore fait)...en plus aucun plaisir à rester devant l'ordi avec la chaleur et puis tout seul avec 2 enfants à la maison
Supprimeret puis si j'étais objectif de toutes les façons j'attendrais que l'étoile du matin en ut5min du fce soit cassée
SupprimerBonjour à tous
RépondreSupprimerje suis baissier et attend les 3400 environ
stéphane : ta page Facebook n'est pas dispo !!? comment voir tes analyses
de plus t'as l'air d'avoir pas mal de soucis sur Boursorama Forum ;-)
bon courage à tous
Merci Fred !!
SupprimerNon, pas de soucis. Mais pas d'intérêt non plus. L'impression de parler dans le vide avec des incompétents. Mais c'est pas grave.
Pour Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Analyse-Technique-et-Graphique-du-CAC-40/134640229988224
Là, je ne sais pas trop quoi faire. Je serais prudent, je couperais des S et PV. Maintenant, on vient d'arrêter le mouvement sur la Fibonacci des 23,6%. Et j'ai du mal à penser que le mouvement s'arrête maintenant.
Pour les retracements :
3414 (24%)
3349 (38%)
3294 (50%) ce que je privilégie
3239 (62%)
Je serais bien tenté de conserver ma position baissière sans la couper. Les indicateurs viennent juste de se retourner et il y a encore du potentiel de baisse. Mais les indicateurs UT60 sont en surachat et pourraient se retourner à la hausse pour demain matin. Donc... Chacun fait son choix. Je pense laisser.
oui je comprend
RépondreSupprimerle lien marche mieux ;-)
et merci pour ces précisions
qu'en penses les autres intervenants ???? endormis par la chaleur .... peut-être
22 commentaires aujourd'hui !!! C'est peu.
RépondreSupprimerHello. Je n'ai pas pu vous rejoindre aujourd'hui ;0(
RépondreSupprimerLa bear attitude est de retour ce qui semble plutôt logique. Les moteurs de font rares et les opérateurs vont bientôt retrouver leurs salles de marchés et ils devront faire qq arbitrages.
Il faudra de vrais moteurs pour faire encore grimper les indices. Les craintes sont les mêmes qu'avant la période estivale et l'effet banques centrales semblent avoir fait son temps.
J'essayerai de faire une petite analyse ce soir.
Et vous, vous êtes haussiers, baissiers, liquide?
semble
SupprimerMon positionnement actuel :
Statique :
Liquidités : 6%
Position S : 63%
Position L : 31%
Dynamique :
Liquidités : 8%
Position S : 76%
Position L : 16%
Rendement dynamique : 177%
Rendement statique : 306%
Sur : 357 jours
Pas present sur la bourse je suis vert d avoir loupe mon short d aussi peu (1.16 vs 1.15 alors qu il a fini a 1
RépondreSupprimer.4....)
Mais bon ca m apprend a ne pas etre tj en position...
Hello. Derniers jours de vacances avant la reprise la semaine dernière (à partir de mardi pour être précis). Je n'ai pas suivi les marchés aujourd'hui donc je vous proposer de continuer vos échanges dans cette file de commentaires.
RépondreSupprimerJe ferai une analyse plus complète ce week end pour l'analyse de la journée de lundi.
Bon courage. Bons trades et que la force soit avec vous
Allez, j'attends une petite remontée du CAC aujourd'hui pour me placer full put des que le S&P sera vers les 1407.
RépondreSupprimerSoit ca remonte avec un regain d'optimisme a la c** soit on retombe lourdement à des niveaux plus réalistes compte tenu de la conjoncture mais on sent l'essoufflement quand meme.
Super deg de ne pas avoir pu passer mon ordre d'hier matin pour si peu mais bon...
correction 1405 pour me placer
RépondreSupprimerj'ai craqué, j'ai puté a l'ouverture 9H05 quand le cac etait tout juste positif fois pour revendre vers 3400
RépondreSupprimerhello le blog, voila ce que j'ai en magasin :
RépondreSupprimerEUR/USD: Offers 1.2580 (Supranational, option related) up to a 1.2600 barrier, stops above and more likely through 100 day MA at 1.2613. Bids from 1.2520/30 (M/East, sovereigns), suggested sell stops through 1.2520 and again through 1.2500.
GBP/USD: Offers/tech res 1.5905/15, bids 1.5850/60 likely sell stops below ahead of more bids 1.5800/20
EUR/GBP: Offers 0.7920/30 (55 day MA – 0.7927/ falling trendline res around 0.7930 from late Feb), possible buy stop above 0.7950 ahead of larger offers 0.7995/00. Tech supp 0.7900/05 and 0.7875/80
USD/JPY: Offers 78.60/70 (exporters), and 79.00/10. Bids 78.40/50, sell stops through 78.25 ahead of better bids 78.00/10, large sell stops through 77.95
EUR/JPY: Bids 98.30/40 and 98.00/10. Sell stops below through 55 day MA at 97.95 ahead of tech support 97.75/85 (Aug 20 lows 97.73/ tenkan line 97.85). Offers 98.70/80 with larger down at 99. 10/20
AUD/JPY: Strong tech supp 81.50/65 (August lows, kijun line 81.53/200 day MA 81.61) and 81.00/10 (81.09 – 100 day MA). Res 82.15/25 and 82.70/80 (14 day MA- 82.73)
EUR/CHF: Bids 1.2000/10(SNB), Offers 1.2025/30 buy stops up through 1.2040
AUD/USD: Bids 1.0400/10 ahead of suggested barrier 1.0400, good tech support below at 1.0380/90, but sell stops below ahead of bids 1.0350/60, more sell stops just below. Offers 1.0450/60 from Japanese/US banks, sovereigns, CTA’s and more 1.0490/00
EUR/AUD: Offers 1.2040/50 and 1.2090/00, buys tops likely just above. Tech supp 1.2000/10 and 1.1940/50
NZD/USD: Bids 0.8100/10 sell stops below ahead of more bids 0.8080/90 and larger from real money, corporates down at 0.8060/70(likely sell stops just below) and tech supp/bids again 0.8000/10 (0.8001- 55 day MA). Offers 0.8135/45 and 0.8180/90
bons trades (le vendredi, faut faire gaffe)
bon ,c'est encore du google traduc de m......
RépondreSupprimerBerlin Se Prépare Pour La Sortie Greek Zone Euro: La Presse
Par marché Nouvelles internationales | | Août 24 2012 à 03:10 GMT
| | 0 commentaires | | Ajouter un commentaire
FRANCFORT (INM) - préparation de l'Allemagne pour une éventuelle sortie grecque
de la zone euro sont plus intenses que précédemment connu, l'allemand
quotidien Financial Times Deutschland a rapporté vendredi, citant des sources du
ministère des Finances.
Selon le rapport, le ministère des Finances a créé une spéciale
du groupe de travail sous la direction du secrétaire d'Etat Thomas Steffen.
Le groupe est composé d'une dizaine de personnes à travers tous les niveaux de la hiérarchie
au sein du ministère et se réunit sur une base régulière, le FTD dit .
Steffen, qui est membre de la chancelière Angela Merkel CDU,
est en contact étroit avec la chancellerie sur la question, a ajouté le journal.
«Les collègues sont calculer les conséquences financières et
délibérant sur la façon dont un effet domino dans les pays Euro d'autres peuvent être
évités, "le papier a cité des sources du ministère comme disant.
Selon le rapport, il reste la priorité du ministère de maintenir
la Grèce et les autres dettes en difficulté les pays de la zone euro, mais il veut
être prêt pour d'éventuelles scénarios défavorables qui pourraient apporter Espagne,
Italie, Portugal et peut-être même la France en vertu du marché financier
sous pression.
«Il ya un groupe de travail qui s'occupe principalement de la dette
crise. Dans ce contexte, M. Steffen est responsable devant le [financement]
ministre, "un porte-parole du ministère a déclaré au journal. Le
porte-parole a ajouté que le gouvernement se prépare à tous les scénarios,
y compris les improbables.
ca pricerait a combien une sortie de la Grece sur le CAC ? (pas bon quand meme comme scenario)
RépondreSupprimerje pense qu'il serait prudent plus de rester sur la touche et d'observer.
Supprimerce n'est que mon avis.
hello les zamis, aucune idée bulldog... bref il y a une semaine tout était réglé selon le marché...et maintenant prise de conscience tardive...no comment...je me suis fait avoir car les mouvements excessifs du marché m'ont eu (en fait en cfd je serais toujours positionné à la baisse...c'est l'échéance d'aout qui m'a tué). Ce qui me tuera une 2eme fois, c'est si nous retouché les 170.
RépondreSupprimerPour la Grèce, je pense qu'elle sortira à mt...avant la fin d'année???
retouchons
Supprimertuée
SupprimerMême le retournement, je ne l'ai pas joué. Il est arrivé après la clôture de paris...pourtant des div se mettaient en place doucement en j (même div cassées à la hausse 15j avant)
RépondreSupprimerça m’énerve je deviens amer et parano :-(
Supprimerc'est grave docteur ?
Supprimernon parce que j'en ai conscience ;-).
Supprimertu vois le CAC passer sous les 3400 ou pas ?
RépondreSupprimersinon un article interessant et dangereux mine de rien...
On dirait l'affaire du sentier version Chinoise (et donc dans des proportions largement plus facheuses)
http://www.boursorama.com/actualites/la-chine-dans-la-toile-d-araignee-des-garanties-fragiles-e326d50eef68b0c0a329af558b928e25
La Grèce va vraiment commencer à vendre des îles
RépondreSupprimerLe PM grec Samaras a fait une annonce surprise au journal Le Monde que la Grèce était prête à mettre certaines de ses îles inhabitées en vente !!
Ben il n'y a que cela à faire finalement sur du tct mais bon cela ne changera pas la donne sur le lt si des reformes ne sont pas réalisées sur le plan structurel (comment toucher une allocation pour cécité et faire chauffeur de taxi...MDR jaune)
SupprimerBon sur le plan tech en hebdo ce n'est plus trop la joie car le début de squeeze que certains pouvaient espérer/redouter a bcp de plomb dans l'aile...à savoir que les 400 ne seront dans le viseur que si les 411 pètent (support oblique bien visible en hebdo)
RépondreSupprimerje voulais dire que les 11 pouvaient sauver les bulls mais bon à suivre
Supprimerl'ut30 min du fce fait un squeeze baissier qui pour l'instant à l'air de tomber à l'eau...on suit cela
RépondreSupprimerLa tendance va peut etre se declancher en debut d'apres midi comme hier si le S&P part chercher les 1385
RépondreSupprimerun bref passag en ut30 du cac toujours phase 3 baissière mais des petites div sur macd sto etc... ne pas jouer la baisse tant que le plus bas dont j'ai déjà parlé n'est pas cassé
RépondreSupprimer3411 touché mais rebond ensuite.
RépondreSupprimerbien vu Jpex.
Avec les US, si c'est red, ca va passer super red pour le cac :p
accrochez vos ceintures, les fut US chutent
RépondreSupprimerHello. Marché bearish plutôt logique. Bonne aprem.
RépondreSupprimerJe ferai une analyse pour la journée de lundi.
A+
tu crois que le point bas est 3398/3396 ou est ce qu'on est parti pour 3300 direct ? :p
RépondreSupprimeravant 3300, il y a la fibo à S3378
Supprimerbonpas trop devant l'ordi ce jour car j'ai fait la chasse aux fourmis chez moi et en plus j'avais un ouvrier dans mn bureau...bref une fois les 11 cassé direction les 400 et meme un peu moins...une étape après l'autre
RépondreSupprimerj'attends un point d’entrée short mais pas être facile amha
RépondreSupprimeramha c'est mort pour un short
Supprimeron va continuer à monter à mha
Supprimerbon désolé je ne vous ai pas donné le point d'entrée short pour un scalp...bon 2 points pour un retour ce n'est déjà pas si mal
Supprimeren ut 1min j'avais des div et une sorte de mini ete et puis un squeeze donc voilà
Supprimerj'ai donc bien fait de prendre ma mini pv et de partir avec mais bon cela restait de l'ut1min
Supprimeren ut 1min si on examine les possibilités bears faut voir si nous faisont un double top ou si nous partons direct en feinte de corps (bull)
Supprimeren ut5min sur le cac cela fait un peut 4 méthodes donc bon pas trop de short
Supprimerdonc feinte de corps long fce 415
Supprimerpour 5 points ( c'est virtuel pour moi)
Supprimerbon ben trade ok mais quel up...news???
Supprimerrumeurs sur la Bce et le faite quelle repousserai sa décision d'intervenir après que les sages allemand ne ce concertent....
RépondreSupprimerj'enrage....
RépondreSupprimerje part tranquillement repeindre un truc et une news tombe sur une indexation des taux.
En plus, je doute sur le fait qu'elle soit si benefique...
Mon positionnement actuel :
Statique :
Liquidités : 23%
Position S : 47%
Position L : 30%
Dynamique :
Liquidités : 35%
Position S : 36%
Position L : 30%
Rendement dynamique : 183%
Rendement statique : 320%
Rendement journalier : 0,35%
Sur : 358 jours
Semaine difficile pour mes actions, espérons que la semaine prochaine reverra le CAC reprendre de la hauteur.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir l'action AIR FRANCE au dessus des 5 € mais dans combien de temps ? si vous avez la réponse !
En attendant, je vous souhaite un bon WK
les marchés seront fermés à Londres lundi, pour peu que les ricains prennent leurs derniers jours de congé, ça devrait être calme lundi.
RépondreSupprimerVoici un lien vers le discours de George Soros prononcé en Juin.
RépondreSupprimerCelui où il a averti que les autorités allemandes et la Bundesbank ont trois mois pour arranger les choses:
http://www.businessinsider.com/video-george-soros-speech-italy-euro-crisis-2012-8?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+businessinsider+%28Business+Insider%29
Allemagne CSU, Secrétaire général: Je peux voir la Grèce en dehors de l'euro en 2013
RépondreSupprimerPar eFXnews.com
"Je peux voir la Grèce en dehors de la zone euro en 2013. Puis, après une sortie ordonnée, il doit y avoir un plan Marshall pour la reconstruction économique du pays. Si la Grèce a amélioré sa compétitivité, il pourrait y avoir une option pour son retour à l'euro. " Alexander Dobrind, homme politique allemand, le secrétaire exécutif de l'Union chrétienne-sociale de Bavière "CSU". ( Source: Bild am Sonntag )
2012 eFXnews
L'astronaute Neil Armstrong meurt à 82 ans.
RépondreSupprimerRIP
mince... l'un des seuls hommes pour qui être dans la lune était à prendre au sens propre
SupprimerJ'espère qu'il a demandé à ce que ses cendres soient dispersées là haut.
Supprimerla NASA peut bien lui payer ça.
Merci Loulou pour toutes ces infos !!
RépondreSupprimerUn plan "Marshall" ?
Donc , pour resumer , Goldman Sachs a mit sciemment la Grece dans la "merdasse" avec un pret doté d'un montage financier digne d'un Raspoutine ,les investisseurs US et UK parient contre l'Europe , pour finalement lancer un plan "Marshall" , qui va beneficier aux US/UK , pour aider à la reconstruction financiere de l'Europe .
S'ils etaient aussi strategiques en finance qu'en geopolitique ,il n'y aurait pas eu de guerre en Irak/Afghanistan .
Et bien , c'est pas joli , joli ...
bien d'accord avec toi ;-)
Supprimerl'Autriche déclare que la Grèce pourrait obtenir deux à trois années supplémentaires:
RépondreSupprimerhttp://www.reuters.com/article/2012/08/26/us-greece-debt-austria-idUSBRE87P05T20120826
Angela Merkel a mis en garde ses partenaires de la coalition qui prônent une sortie grecque de l'euro, de "peser leurs mots», comme elle a signalé une détermination renouvelée à garder intacte la monnaie unique.
RépondreSupprimerhttp://www.bloomberg.com/news/2012-08-26/merkel-warns-officials-to-weigh-their-words-over-greek-exit.html
pour ceux qui veulent regarder PSG/BORDEAUX
RépondreSupprimerhttp://player.antennesport.eu/yy_ligue1_en_direct_index.php
sur tous les fronts loulou...bon sinon MDR pour le PSG : des stars sur le terrain mais pas de victoire...en terme d'investissement les Qatarris doivent se manger les mains.
SupprimerQue se passe-t-il ce matin, personne à l'allumage !
RépondreSupprimerNos amis socialistes défendent la filière nucléaire, la société AREVA se retrouve propulsée pendant quelques minutes sur le devant de la scène...C'est ça la bourse, rumeurs et petites phrases coquines.
Que dire de la tendance de la semaine, Aroon et les ténors du blog, nous vous attendons !
Si quelqu'un peut me donner son avis sur AF, je suis preneur, mon PRU est de 4,86 alors combien de temps vais je devoir attendre ma PV même minime ?
Bonne journée à tous.
Salut Jackzou,
RépondreSupprimerEffectivement pas de Aroon pas de Jpex ... pas de nouvelle file ? J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Perso j'étais en vacances la semaine passée, et je n'ai pas trop regardé les marchés. A mon avis on ne risque pas d'avoir bcp de mouvement cette semaine... les marchés vont être attentiste jusque Bernanke vendredi fin PM... Il faudra quand même surveiller le PIB US mercredi car cela pourrait peut-être influencer le fait qu'il y ait QE3 ou non.
Ceci étant ne peut-on pas penser comme bien souvent : Buy the rumor, sell the news ?
Bonne journée et bons trades à tous,
Hello,tout le monde doit etre anglais,vu que la bourse est fermé là-bas...
RépondreSupprimerje retourne me coucher vu le calme sur le blog
bonne journée Jackzou
Aroon est peut etre malade ?
RépondreSupprimerVendu mes puts ce matin, car je crois que ca risque de repartir a la hausse avant Vendredi
Salut à tous,
RépondreSupprimerJ'avais fait un commentaire mais il a disparu?
J'espère que Aroon et Jpex vont bien.
Bonne journée et bons trades à tous.
Mes commentaires sont systématiquement supprimés?
RépondreSupprimerLe blog aurait-il été piraté?
Hello le BLOG. Fin des vacances pour moi et par pour tout le monde encore !!!.
RépondreSupprimerJournée flat je pense today.
Toujours sur ALU cependant elle est coincé dans ce range 0.95/1 pour le moment et j'attends sa sortie en espérant que se sera dans le bon sens.
A+
Bonjour à tous,
RépondreSupprimerReprise également... C'est trop dûûûr!!!!! ; )
Bon courage à tous ceux qui reprennent aussi!
Je vois que technicolor remonte bien ces derniers jours, quelqu'un la suit?
Pour ALU, il faudra attendre des nouveaux chiffres pour qu'elle bouge notablement. Mais je suis raisonnablement optimiste pour la valeur qui peut booster très haut, très vite et je pense qu'on est sur un plancher solide.....
Par ailleurs, suis preneur d'avis sur Vivendi et Véolia....Merci d'avance...
Bonne journée à tous!
je viens d'éditer le message d'aroon qui était au chaud depuis hier il me semble
RépondreSupprimer