jeudi 10 décembre 2015

Que la Force soit avec vous à jamais


Hello les zamis... encore une bien jolie bande-annonce pour le nouveau Star Wars et l'occasion de faire un coucou aux lecteurs du blog. Tout est dans le titre.

2 commentaires:

  1. Salut JPex ! Que la force soit dans le rallie de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jpex, je viens de voir ton billet. Le blog me manque même si je continue de petites analyses sur Facebook. Néanmoins, je suis moins fatigué depuis son arret. Je ne t'ai pas vu sur !Facebook et j'espère que tu viendras nous rendre visite.

    Tu as raison: " Que la force soit avec vous à jamais!!!"

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.