mardi 6 octobre 2015

Tendance CAC40 du 7/10/2015

Hello les zamis, je poste ce billet pour vous montrer les trades réalisés depuis vendredi soir tard.
Je n'aime pas ce marché haussier car nous montons lorsque les news sont moches... et on monte très raide... pss, enfin bref,  l'effet kiss cool n'a pas fini de hanter le marché àmha :-(.


21 commentaires:

  1. Merci pour l'info sur ACA, c'est dommage car j'avais renforcé dans le creux mais je n'ai pas communiqué pensant l'avoir fait...ce sera pour la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, on peut rapidement fermer le gap des 14.27€ surtout si la hausse des taux de la FED est différé. On peut espérer un petit rallye de fin d'année histoire de reprendre les 5000pts ou du moins s'en approcher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement, la violence de ce rally me conforte dans l'idée que nous sommes en bear market. Je pense qu'on est dans un bull trap et qu'on va aller bien plus bas avant d'aller à 5000

      Supprimer
    2. bonjour,
      idem
      une certaine probabilite d'etre (en BE), en 6-B,soit en retracement...serait suivie de 6-C (baissiere d'impulsion),

      Supprimer
    3. evidemment , j'attendrai la validation de ce scenario ...pour shorter et etre full short

      Supprimer
    4. Peut etre un bull trap mais je sens qu'avant de repartir à la baisse, on pourrait vivre une fin d'année haussière

      Supprimer
    5. c'est encore loin , la fin d'annee ! le marche a le temps de faire un nouveau + bas , en cloture utJ

      Supprimer
    6. Oui, l'année sera encore longue mais je suis plus optimiste qu'il y a qq semaines

      Supprimer
  3. Bon j avais un ordre de short a 33 ben non pas passé

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre... Ca monte sur aucune news particuliere depuis vendredi et la chute sur les creations d'emplois US et sans gros volume. En plus on voit que ça monte, monte et c'est surtout les valeurs massacrees qui remontent...
    Comme si tous les problemes comme la chine, volkswagen, les emergents etc... avaient disparus comme par enchantement en quelques heures !
    Sincerement, je ne comprends pas trop ce qui se passe... Deconcertant.
    J'ai pas trop d'idee sur la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Idem hausse sans nouveauté. Cela revient a dire que le marché se trouvait aussi trop bas et que les opportunites devenaient nombreuses.
    Cependant je n ai pas trop confiance en cette hausse assez violente. On retrace trop vite les gaps et la figure d etei est trop déséquilibrée. Ca m arrange mais je reste sceptique.
    Une vrai bad news et ca repart avec 3% de baisse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est monté grâce au pétrole et hop a partir de 16h30 le pétrole chute (stats) et on on rechute avec.

      Supprimer
    2. les bad news ont aussi aidé (Allemagne)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Notre modèle intraday de momentum a fait de l'excellent boulot sur le CAC: 173pts de booké depuis vendredi dernier.
    Et passage short sur la clôture d'hier

    RépondreSupprimer
  8. Oui attention ut 2 min étoile du soir sur cac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de long en dessous de 80 pour bibi (mais bon j'en fais si peu sauf si on dérouille mais çà c'est mon esprit contrarien)

      Supprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.