dimanche 9 novembre 2014

TENDANCE CAC 40 DU 10/11/2014



Hello les CACventuriers,

Je ne suis pas très disponible ce week-end. Je passe donc à la seconde partie de mon billet habituellement dédiée à l'analyse technique.

Demain, le CAC? (Résistances=Rxxxx ; Supports=Sxxxx):
Le yoyo continue et le CAC fluctue au rythme des news bonnes comme mauvaises, ce qui rend les journée de trading assez difficile à gérer. L'analyse technique continue d'être optimisme à MT mais a court terme la tendance reste indécise.
Les chartistes continuent de faire la tendance en cherchant des objectifs TCT faciles à identifier (MM, Gap, oblique). Je ne pense pas que l'indice parisien subira une forte correction au mois de novembre surtout que la fin de l'année approche et que les investisseurs vont commencer à habiller leurs portefeuilles. Je vise les R4332 pts à CT mais la prudence reste de mise. Pour l'instant, les MM7 et 20 jours servent de supports mais elles restent très fragiles. A TCT, le CAC devrait rester stable même si une hausse reste possible demain.


Cette nuit, il y aura des statistiques chinoises importantes à suivre. Vous pourrez suivre ces chiffres économiques en live à partir de ce lien ICI.


Résistances: 4200 / 4237-9 / 4252 / 4283
Supports: 4182 / 4150-3 / 4136-8 / 4100

En RAV (Rien A Voir avec la bourse), la bande annonce du film Babysitting que j'ai vu ce week-end et que j'ai trouvé très sympa. Je me suis bien marré et ça fait du bien en cette période de crise. C'est une sorte de Bad Trip à la française. Du rire à consommer sans modération!!!!

Bons trades et que la force soit avec vous.


Timing spécifique Aroon blog:
TCT (très court terme)=> journée
CT (court terme)=> 2 jours à 10 jours
MT (moyen terme)=> 10 jours à 1 mois
LT (long terme)=> anticipation  trimestrielle

TLT (très long terme)=> anticipation annuelle 



13 commentaires:

  1. salut merci pour le billet aroon et attention aux cigares ;-)

    RépondreSupprimer
  2. un coucou en passant... le blog fait le pont a priori ;-). Pas eu le temps de voir les graphiques mais bon encore de la volat a prévoir amha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jpex. Oui, je crois que de nombreuses personnes font le pont

      Supprimer
  3. Long sur AUD/USD depuis jeudi
    Avec les données chinoises, on va combler le gap à 0.87920

    RépondreSupprimer
  4. Alu, pétage de stop ce matin et petite PV. C'est mieux que rien :)
    A voir si AT&T va mettre la pression sur ALU toute la semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le posr Aroon. Très sympa Babysitting, d'autant plus que c'est français ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la bonne vanne dans babysitting même si le coté fête qui dégénère...j'aime moyen

      Supprimer
  6. un peu de hausse mais volume de daube...j'ai fait un micoscalp baissier avec 2,4 points de pris car je suis passé au bon moment sur le fce mais bon...

    RépondreSupprimer
  7. http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20141110.OBS4598/des-chiens-myopathes-retrouvent-des-forces-avec-un-gene-medicament.html :-)

    RépondreSupprimer
  8. Comme je suis en congé mardi, je posterai l'update un peu plus tard, je suis en manque de sommeil et j'ai besoin de récupérer.

    RépondreSupprimer
  9. hello les zamis, arrivé trop tard pour shorter les 50...bon pas grave...y a un minigap today de 1 ou 2 points mais bon vu qu'il est riquiqui je ne sais pas s'il rentre en compte

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà, après une bonne nuit réparatrice, je viens d'ouvrir la nouvelle file.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.