mardi 22 juillet 2014

22/07: Un rebond possible à CT (par Camille)

Cela fait plusieurs semaines que je suis pessimiste sur les marchés. Vendredi dernier, mon modèle de CT à donner un signal d'achat: j'ai donc coupé mes shorts (bookant de beaux gains sur l'Europe et de légères pertes aux USA) et je suis passé long.


Lorsque l'on regarde le graphique de l'Eurostoxx, il semble que le marché soit sur un support très important. Tant que le marché parvient à rester au-dessus de ce support, un rebond est envisageable. Si le support venait à être rompu, il faudrait s'attendre à une nouvelle accélération baissière.


Short Term Trading Book:
 
- SPX: long at 1978.44 (stop @ 1925, 3pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
- NDX: long at 3940.03 (stop @ 3817, 5pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
- CAC: long at 4348.16 (stop @ 4244, 5pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
- EStox: long at 3174.33 (stop @ 3080, 5pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
- DAX: long at 9738.15 (stop @ 9273, 10pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
- IBEX: long at 10511.80 (stop @ 10306, 10pts below the ST model to take into account bid/ask spread)
 
 
Medium Term Trading Book:
 
- No more medium term position at this stage.

23 commentaires:

  1. Hello.

    d accord avec toi. Si pas de rebond plouf. Sans l ukraine et israel nous aurions due l avoir mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. hello les zamis et merci pour le billet camille

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    4400 demain pulvérisé
    que pensez vous de la BMPS?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous et merci pour le billet camille, ton modèle a l' air brutal dans ses changements de direction :-) dorénavant je ne manquerai pas de suivre aussi régulièrement ton blog.

    Je suis toujours avec mon call mais avec ce dernier gap je ne suis pas sur que ce soit le jour du départ vers l'infini et au delà...:-)

    bons trades à tous

    RépondreSupprimer
  5. On va finir par lancer le Catanathon. Pas mal d'injustice sur cette valeur....
    J’hésite à renforcer ma petite ligne

    RépondreSupprimer
  6. Je respire un peu avec nano 8%, airbus et air liquide et le reste
    tout le portif au vert... c est rare

    RépondreSupprimer
  7. bien joué
    j'avais pris GENFIT et j'ai hésité à basculer sur NANO hier et j'ai pris GFT du coup je pense qu'on peut prendre 10% assez vite. la rentrée est plutôt bonne pour ces boites non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne font que regagner le terrain perdu en quelques jours. Pas la premiere fois ni la derniere mais sur du LT je crois au potentiel enorme de nano. Grosse resistance a 18 puis 18.8

      Supprimer
  8. hello j'ai shorté servi a 64 et des poussières

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. 76 je sais c'est loin je garde a cause du fce et des trous de cotation

      Supprimer
  10. vendu à cloture gap.
    on verra demain

    ya un autre gap en bas, ne l'oublions pas ...

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    départ de SOLOCAL, ça faisait quelques jours que je l'attendais. Je conserve pour l'instant

    RépondreSupprimer
  12. Vendu à 4370 1/4 de position sur Cac je vais chercher un nouveau point d'entrée call je conserve le reste.

    RépondreSupprimer
  13. Demain on repart dans l autre sens?
    Nb a quelle heure apple ?

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.