samedi 3 août 2013

réponse en image et vainqueur du petit jeu de je(u)di :-)

C'était bien le salut vulcain (vous pouvez aller voir son origine sur wikipedia, c'est très intéressant). Bulldog gagne donc toute mon estime de trekkie ( parce qu'il n'y a pas que Star Wars dans la vie, il y a Star Trek aussi... ce qui tombe bien en ce moment car c'est le même réalisateur qui s'occupe des deux franchises ) .

Bon week-end à tous

7 commentaires:

  1. un petit rav de plus rigolo http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2013/07/12/les-berges-sont-a-vous-sic/

    RépondreSupprimer
  2. Il est gonfle de faire ca devant la justice....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout dépend dans quel état d'esprit il était pour faire ce geste...après au mieux c'est humoristique, au pire c'est irrespectueux.

      Supprimer
  3. Comme jpex, j'ai pris un peu de recul sur les marchés, je trade toujours mais en mode plus cool, bien souvent, le vendredi, je suis 100 % liquide même si ma ou mes valeurs en portefeuille sont bien orientées, cette stratégie me déleste du stress quotidien.

    J'ai aussi appris à ne pas écouter les analystes qui ne font que raconter des mauvaises vérités, regardez AIR FRANCE, tous les pro la voyait en dessous de 6 € suite aux mauvais résultats et puis hop super hausse ! On prend vraiment les PP pour des idiots mais on ne se laissera pas faire !

    J'apprécie tout autant le Blog Aroon dont la philosophie ne s'avère pas orientée vers telle ou telle valeur mais se contente de relater les méandres de l'économie mondiale avec des prévisions CT souvent judicieuses....

    Je vous souhaite de très bonnes vacances et de bons trades pour les prochains jours.

    Bon WK et à lundi pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  4. Hello. Je ne pourrai pas faire d'analyse ce soir car je suis dans le sud avec toute la famille et il sera difficile de me degager du temps. Je lancerai une simple file sauf si une contributeur veut faire une billet.

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.