vendredi 29 mars 2013

L'invité du WE: DECIDEURS TV

 L'invité du WE


Comme vous le savez, le week-end, j'invite régulièrement d'autres blogs ou sites à partager l'un de leurs articles avec nous. Pour ce long week-end Pascal, je reçois le site DECIDEURSTV.COM qui propose de nombreuses vidéos liées au monde de la finance et des entreprises. Il m'a été difficile de choisir une vidéo en particulier car le choix est vaste et les sujets sont aussi variés qu’intéressants. Je pense que vous apprécierez l’émission quotidienne Duplex Bourse ainsi que l'avis de certains experts sur la conjoncture économique. A noter que Décideurs TV mets à disposition quelques vidéos sur l'analyse technique qui vous permettront de mieux comprendre cet aspect du trading.
J'ai donc choisi de partager avec vous une vidéo récente intitulée "Où et comment placer votre argent en 2013 ?"

Encore un nouveau site à découvrir sans modération :)

18 commentaires:

  1. Merci pour cette lecture du week end. :o)
    Je vais allé voir....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    des pistes d'investissement ,concernant le secteur du troisieme âge

    http://cjoint.com/?CCEkcRHQ7sY

    bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...
      suite :-)

      IMPLANTS RACHIDIENS ET CARDIAQUES

      Les opérations de chirurgie orthopédique sont corrélées à l’âge du patient. L’ostéoporose et l’usure des disques interviennent après 50 ans. Le marché des implants rachidiens, estimé à 10 milliards de dollars (7,7 milliards d’euros), progresse de 3 à 4 % par an, mais les innovations connaissent des croissances plus rapides. Quant au marchédes stents (petits tubes disposés dans une artère), qui pèse 6 milliards de dollars, il est attendu à 10 milliardsen 2020. Les prix sont près de 10 fois supérieurs outre-Atlantique à ceux pratiqués en Europe, ce qui compense largement les effets de la nouvelle taxe Obama sur le matériel médical.

      Stentys

      Stentys a développé un stent, homologué en Europe, qui a la caractéristique d’être auto-expansif, ce qui p ermet de pallier les insuffisances des stents conventionnels, qui, posés après une crise cardiaque, entraînent ultérieurement, dans 30 % des cas, une nouvelle thrombose.

      La société a affiché en 2012 une progression de 77 % de ses ventes, à 2,5 millions d’euros, et nous anticipons un doublement cette année.

      L’augmentation de capital de 36 millions assure une trésorerie suffisante pour financer les essais cliniques outre-Atlantique (en vue d’un lancement en 2015) et pour mener la société à la rentabilité en 2016. Stentys, qui va certainement entamer la recherche d’un partenaire américain, pourrait constituer une cible d’OPA
      ....
      :-)je vais continuer de suivre cette valeur via le BE

      Supprimer
  3. hello les zamis... un petit coucou en passant faut profiter du dimanche car a partir de lundi cela se gate de nouveau :-(

    RépondreSupprimer
  4. bon on va voir si les traders vont prendre au sérieux la Corée du Nord http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/03/30/la-communaute-internationale-appelle-la-coree-du-nord-a-cesser-de-jouer-avec-le-feu_3150988_3216.html


    cela me fait dire qu'un jour ou l'autre, les israeliens vont faire un truc pour éviter d'en arriver au même niveau avec l'Iran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jpex,

      Si t'as le temps, regarde un coup les films red dawn 1984, red dawn 2012. (red dawn 2040? tu vois qui :-))

      bon weekend

      Supprimer
    2. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19439922&cfilm=138019.html

      bon j'ai regardé un jour sans fin avec bill murray because avec ma fille de 8 ans cela ne le fait pas trop...sinon il y a ça aussi qui va bientôt sortir http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19474130&cfilm=204923.html

      Supprimer
    3. et puis j'attends la sortie du hobbit pour le regarder en br

      Supprimer
  5. Salut. Que pensez vous des sites proposés le week-end ?

    pour la Corée du nord, je pense que l'incidence sur les marchés restent très limitée.

    RépondreSupprimer
  6. bcp de vidéos sur ce site c'est quasiment une chaine de télé ;-)
    sinon c'est je te tiens tu me tiens par la barbichette pour la Corée... psss

    RépondreSupprimer
  7. :-( le médecin de koh lanta s'est suicidé !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel tristesse un drame en entraine un autre. Pourtant aurais fait différemment que lui pour le jeune qui est dcd...pas sur. Alors tranquille dans mon fauteuil, je me suis dis...idm non a part substance vasoconstrictrice chez un jeune de 25 ans et j'ai pensé au trajet en avion, à la déshydratation à cause du cagnard...

      Supprimer
    2. ... et donc à une phlébite et une embolie pulmonaire par la suite mais ce n'est même pas cela puisque l'autopsie n'a rien révélé. On ne peut pas tout savoir en médecine et on ne peut pas sauver tout le monde.

      Supprimer
    3. et je me dis que des fois les responsabilités c'est chiant...presque à envier le prof de tennis de ma fille.

      Supprimer
    4. Hello Jpex ,
      tu le sais mieux que quiconque ici , on
      est pas tous egaux devant la medecine .
      Notre coeur peut s'arreter d'un instant à l'autre.

      Etrange que ce type , romput aux interventions d'urgences
      se suicide . :



      "En dix jours, la plus populaire des émissions de télé-réalité a été endeuillée à deux reprises et de façon mystérieuse, pour ne pas dire suspecte. Gérald Babin mourait le jeudi 21 mars dans des conditions non encore élucidées pendant la première épreuve du premier jour de l'enregistrement de la 13e saison du jeu. Chaque jour, la polémique enflait un peu plus sur la responsabilité du producteur, Adventure Line Productions. Avait-on demandé explicitement de poursuivre l'émission en dépit des premiers signes graves de faiblesse du jeune homme de 25 ans ? Quel avait été le rôle du médecin-urgentiste présent sur les lieux ?


      Au moins trois personnes témoins de l'accident avaient remis en cause la version livrée par Adventure Line Productions. Le parquet de Créteil s'était saisi de l'affaire. Ce drame vient de connaître un deuxième épisode plus glauque encore. Le médecin, dont on attendait avec intérêt et impatience le témoignage, s'est donné la mort ce lundi 1er avril au Cambodge. Thierry Costa, médecin-urgentiste âgé de 38 ans, a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille. On touche désormais au sordide ! Il devient urgent de faire toute la lumière sur les conditions de tournage de cette désormais tragique émission. La production a-t-elle interdit au docteur de pendre en charge le candidat décédé ? Celui-ci aurait-il pu être sauvé si les caméras avaient été éteintes quelques minutes plus tôt.

      Franck Firmin-Guion, patron d'Adventure Line Productions, et Denis Brogniart, présentateur de l'émission, tous les deux présents sur les lieux, doivent dans les plus brefs délais sortir de leur mutisme. Le jeu familial qui réunissait chaque fin d'été petits et grands tourne au jeu de massacre ! La télé-réalité vit ses dernières heures, mais il est désormais temps de dégager les responsabilités des uns et des autres, de donner à la justice la totalité des images du tournage ainsi que le script de cette funeste première journée."

      Supprimer
  8. ce sont les ordis US qu il faudrait jeter dans la seine...
    parait que c est la reprise.... pmi chinois bad, pmi et ism US bads...
    ca monte malgré tout ... hormis la FED, je vois pas qui peut acheter mais bon....

    trend is your friend a ce qu il parait
    je connais des mémés touristes américaines qui vont se faire insulter par un portugais :)

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.