samedi 2 juillet 2011

Le petit coucou du week-end

Hello les zamis, cela fait bien longtemps que je n'avais pas fait de message. En voici un qui concerne un petit RAV comme je les aime. Il s'agit d'une pub pour une voiture et son détournement par Greenpeace.
La pub originale et son détournement :




Que le force soit avec vous les zamis. Bon week-end à tous.

5 commentaires:

  1. Sympa comme rav Jpex, j’adore cette pub et l’allure désabusée que prend petit à petit le mini dark vador avant le sursaut, en plus ça me rappelle mes délires avec mes enfants sur l’utilisation de la force. J’aimerais en savoir plus sur le créatif qui a eu cette idée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas boursico. Il y a aussi l'épisode II du detournement de la pub vw qui est sympa (on peut le trouver facilt à la fin du clip en cherchant sur les images du bas).
    Lundi jpex va au turbin comme un cycliste va au tour de France en ayant fait un don du sang avant la course. Bon fin de we à tous

    RépondreSupprimer
  3. re les zamis...une petite vidéo sympa qui ne déplairait pas à notre ami PIF amha. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2wdw64aHYXA

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jpex Jpex is back and better !!

    Sympas les videos !

    Et ta santé , comment vas tu ? ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Salut les gars,

    Merci pour ces vidéos. super sympa!!!

    Je reviens d'un mariage (en Auvergne). Je suis claqué d'avoir fait la fête mais je vais vous faire ma petite analyse quotidienne.

    A tout à l'heure

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.