jeudi 26 mars 2015

FILE CAC 40 DU 27/03/2015

Hello les Padawans,

Je ne serai pas disponible cette semaine. Ce message est donc généré automatiquement durant mon absence.

Néanmoins, cette file permet à tous les lecteurs et les contributeurs de pouvoir échanger leurs avis et leurs trades dans les commentaires de ces messages.

Ce blog reste unique grâce à vous car vous formez une communauté d’investisseurs très actifs et uniques dans leur genre. Mes analyses ne seraient rien sans vos contributions journalières et l'intention que vous portez à ce site de bourse.

Je compte sur vous pour animer le Aroon blog en mon absence!!!

Bon courage à tous, bons trades et que la force soit avec vous!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. petie baisse du cac au final apres un plongeon a plus de -1.5

    RépondreSupprimer
  2. Tendance autour des 5000pts sur les 7 derniers jours... encore trop haut pour rentrer sur le CAC à mon sens...

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    GRosse claque sur nano et genfit, et pourtant je reste confiant car le secteur a pris cher mais des comunications so t a venir des deux cotes.. alors 4% ca va
    Presque un moment d enprofiter mais bon. Pour le reste le sommet en pince ou gros M a fontionne. Apres pour les raisons, bha comme d hab, on s en fi he un peu... donc ca reste haussier. A tel poi t que ce matin, je me suis dis... mais au fait l ukraine c en est ou, plus calme ok
    Yemen une guerre ? Ha bon ? Be si on regarde bfmtv depuis 2 a 3 jours, ca ne parle que du crash d avion non stop. Lereste ... on s en fiche. Pourtant autant de mort.
    Ha si le co pilote a joue a banzai et l avion se serait plante volontairement. Donc airbjs remo te de 2,5% hehe
    Les marches ne change tpas en tous cas. Gaffe au prix du baril quand meme, car le plastique va couter cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grosse claque, j'ai du Pharm, Onxeo, Card3, IPH (assez peu) / du nano (un peu plus) / du Genfit (beaucoup) donc je l'ai aussi sentie passer.

      Pour du LT je ne suis pas inquiet pour GNFT, je trouve que la publication -bien qu'incomplète- est encourageante.
      Mais à TCT/CT je suis plus inquiet, surtout vu les US (GNFT @-20% / ICPT@+8%).
      Je crains que l'absence statistique de résultat sur la dose 80mg focalise l'attention par rapport à l'efficacité de la dose 120mg (légèrement meilleure que ICPT), la linéarité entre dosage/efficacité et la safety obtenue avec dose 300mg (ce qui est un avantage /ICPT et la nocivité de leur molécule), sans compter l'effet cardiovasculaire, la non augmentation de la fibrose hépatique, etc.

      Je vais hésiter longtemps je sens pour savoir si laisse me stops @46-44...
      J'ai repris une ligne today sur 49.

      Bon courage pour la séance, ça risque de secouer fort!

      Supprimer
    2. J ai hâte de lourder mes nano. Je ne toucherai plus au BIO après ça...

      Supprimer
  4. Bonjour à tous,

    Comme craint Genfit dérouille...
    J'ai pris qqs lignes CT sur 31, revente sur rebond, je reste à bord pour le reste.
    La PV annuelle a fondue mais j'y crois.

    RépondreSupprimer
  5. Me suis pris une grosse claque sur genfit.
    J ai renforce a 31 aussi pour baisser mon pru mais ca fait mal. Mai tenant il faut regarder le lt.
    Ca a secouer le cocotier avec une baisse rarement vu du fait d une comm difficile a comprendre a priori, certains en ont profiterpoufjouera la baisse dessus....
    Belle claque en tous cas sur mes bio. Mais je vais rester patient et attendre l evolution. Ca veut trop viteanticiper des resultats court termiste

    RépondreSupprimer
  6. Niveau claque je suis passé de 30% de PV sur 2015 à -2.5%, je l'ai aussi sentie passer...
    J'ai pour la première fois dérogé à mon money management, il m'avait tellement fait rater de PV l'an dernier que je l'ai revu pour Genfit. Ca m'apprendra :)
    Bref je vais ré-étudier un peu mes positions demain mais j'hésite franchement avec Genfit.
    Elle peut remonter fortement comme continuer à être vendue... quasi -75% depuis ses plus hauts sur une erreur d'interprétation je trouve la ré"action exagérée mais le marché à tjs raison.

    RépondreSupprimer

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.