mercredi 11 mars 2020

Tempête sur les marchés - Des points de suivi sur Twitter

Hello les CACventuriers,

Les marchés traversent à nouveau une tourmente et je suis persuadé que vous avez tous réussi à gérer cette crise. A mon avis, le Coronavirus finira par disparaitre avec le retour des beaux jours et les marchés se reprendront (c'est juste mon avis). Pour ce qui est de la chute du pétrole, il est probable que les cours se stabilisent progressivement et reprennent le chemin de la hausse (retour sur les 40-45$ pour le WTI). En attendant, il va falloir gérer vos portefeuilles et profiter de cette baisse pour faire de bonnes affaires (en pensant long terme).  A mon avis, le big point bas moyen terme est sur les 4480-90pts, ce support a été atteint sur les futures. A court terme, les annoncent de la BCE (demain) devraient soutenir les cours dans le range 4650-4900pts. Et il faut naviguer à vue au jour le jour pour ceux qui sont en mode daytrader.

Je ne peux pas réouvrir le blog pour de multiples raisons. Par contre, je donne quelques indications sur mon compte Twitter pour ceux que cela intéresse. On peut également échanger nos avis sur cette plateforme.


Voici l'adresse de mon compte pour me rejoindre:

https://twitter.com/Aroon_bourse

A tout de suite, bons trades et que la force soit avec vous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les informations et analyses diffusées par le site Aroon Bourse Blog ne constituent qu une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité du blog Aroon Bourse et des différents contributeurs ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.